PREMIER JOUR: « BIENVENUE SUR LE CIRCUIT TOUR LIMA ET LES EAUX MAGIQUES »

Depuis $3300 USD 30 JOURS 29 NUITS

  • Accueil et transfert à l’aéroport de Lima vers l’hôtel.
  • Visitez le circuit d’eau magique.
  • Nuit à l’hôtel à Lima.

Après avoir marché sur le sol péruvien, notre personnel vous accueillera à l’aéroport Jorge Chávez de Lima et sera transféré à votre hôtel. Après un repos, il viendra vous chercher à votre hôtel pour une visite au complexe Magic Circuit of Water complexe. Profitez d’un merveilleux spectacle qui montre une combinaison parfaite et harmonieuse d’eau, de lumière, de musique et d’images. Ce circuit comprend 13 sources d’eau, chacune avec un charme particulier, et elles seront ensuite transférées à votre hôtel (Circuito Magico del Agua Lima).

DEUXIÈME JOUR: « VISITE DE LA VILLE DE LIMA AVEC VISITE DES TOURS HUACA PUCLLANA ET PACHACAMAC. »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour de ville à Lima.
  • Visitez le sanctuaire de Pachacamac.
  • Transfert de l’hôtel à la gare routière.
  • Voyage en bus de Lima à Huaraz (de 10h30 à 18h00)

En option: vol Lima-Huaraz de 08h30 à 09h40. pour le troisième jour: commandez ce service.

Après le petit-déjeuner, nous sommes allés visiter les attractions de la « Cité des rois »: la cathédrale, le tombeau de Pizarro, les catacombes de San Francisco, le Congrès, le Palacio de Torre Tagle. Nous visitons ensuite les quartiers résidentiels d’Orrantia, San Isidro, Miraflores visiter les ruines de Huaca Pucllana nouvellement mis en valeur.Barranco, où vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire sur l’océan Pacífico.En après-midi la visite au sanctuaire et à l’oracle de Pachacamac Dieu ou « Dieu le Créateur du Monde ». visiter les attractions de la « Cité des rois »: la cathédrale, le tombeau de Pizarro, les catacombes de San Francisco, le Congrès, le palais de la Torre Tagle. Puis visitez les quartiers résidentiels d’Orrantia, San Isidro,Miraflores où nous visitons les ruines de Huaca Pucllana nouvellement mises en valeur.Barranco, où vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire sur l’océan Pacífico.En après-midi, visite du sanctuaire et de l’oracle de Pachacamac Dieu ou « Dieu le Créateur du monde ». 31 km au sud de Lima. Lieu sacré de pèlerinage et de culte des ancêtres, mettant en valeur le musée du site, le plateau de pyramide, les temples et les palais de la culture pré-inca et inca.Les énigmatiques temples du soleil et de la lune, un lieu les vierges du soleil Tout ceci est accompagné d’un aperçu des différents visages de la ville et de son expansion, à travers l’espace et le temps vus sur l’itinéraire des plages de la Costa Verde et du Salto del Fraile,la nature de la Villa Wetlands (variété d’oiseaux en particulier en été) et les quartiers environnants pittoresques, transfert à votre hôtel à l’heure indiquéeRendez-vous de votre hôtel à la gare routière pour votre trajet de 8 heures environ à Huaraz. (Plaza de Armas de Lima)

TROISIÈME JOUR: « BIENVENUE ET VISITE DE LA VILLE DE HUARAZ. »

  • 06h00 terminal Huaraz Transfert à l’hôtel.
  • Matinée libre pour l’acclimatation.
  • Après-midi: Visite de la ville et visite des ailes de Huaraz dans les sources chaudes de Monterrey.
  • Nuit à l’hôtel à Huaraz.

Dans la matinée, nous attendrons au terminal de bus pour vous accueillir. Nous nous relèverons de votre hôtel pour vous détendre. L’après-midi sera pris en charge à votre arrivée pour la visite de la ville de Huaraz, incluant la Plaza Mayor et Le musée régional d’Ancash (le plus grand musée lytique d’Amérique du Sud), le temple du « Seigneur de la solitude », rue José Olaya, le poisson; Mirador del Pinar et les bains thermaux médicinaux de Monterrey. Il a déménagé à l’hôtel désigné à Huaraz.

QUATRIÈME JOUR: « CALLEJÓN DE HUAYLAS ET LES LACS DE LLANGANUCO. »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour dans le Callejon de Huaylas.
  • Lagunes Tour Llanganuco.
  • Nuit à l’hôtel à Huaraz.

Après le petit-déjeuner, transfert à la Callejon de Huaylas, observation de la richesse des coutumes folkloriques variées, des vêtements typiques, de la nourriture, de l’artisanat et des villes de Yungay Carhuaz. Pénétrant dans la Cordillère Blanche, visitez la célèbre lagune de Llanganuco à 3 850 mètres (Chinacocha et Orcocha), où vous pourrez faire une promenade en bateau et profiter de la flore impressionnante et de la couleur verte de ce magnifique lagon turquoise. Huascaran neigeux Yanapaccha, Paracas et Huandoy. La visite se poursuivra dans la ville de Caraz (déjeuner), où vous pourrez visiter de petites usines laitières et d’autres produits régionaux comme le blanc-manger, la crème glacée aux fruits, le miel, la gelée, le fromage, etc. Dans l’après-midi, retour à Huaraz pour le classer l’hôtel (Photo:

CINQUIÈME JOUR: « TOUR NEVADO DE PASTORURI »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour dans le Nevado de Pastoruri.
  • Nuit à l’hôtel à Huaraz.

la neige peut pratiquer différents types de sports: glissade d’eau, skysky, etc. Après avoir séjourné dans la neige pendant un certain temps, env. 2 heures. Nous revenons par le même itinéraire, puis nous déjeunons dans la petite ville de Cátac « plats typiques de la région », puis nous retournons à Huaraz où il a passé la nuit dans l’hôtel. (Photo: Nevado de Pastoruri).

SIXIÈME JOUR: « VISITE DU TEMPLE DE CHAVIN DE HUANTAR »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Voyage à Chavin de Huantar.
  • Visite du tunnel et de la laguna Cahuish Querococha.
  • Transfert de l’hôtel au terminal de bus.
  • Bus touristique de Huaraz à Trujillo (de 21h00 à 06h00)

Tôt le matin, venez vous chercher à votre hôtel pour visiter le site archéologique de Chavin de Huantar, l’une des plus anciennes civilisations d’Amérique, qui compte environ 3 000 ans de voyage. Le lac Querococha est situé au cœur du tunnel de la Cordillera Cahuish qui traverse la Cordillera Blanca Huaylas se joignant à Alley Conchucos. Descendez ensuite dans la vallée de la rivière pour atteindre Chavín Mosna. Visite pour apprécier le célèbre Lanzon archéologique, Heads Nails, Galleries, un réseau impressionnant de galeries intérieures ou labyrinthes, des colonnes, des porches et une grande place cérémonielle concentrique. Retour à Huaraz. Transfert de l’hôtel à la gare routière pour se rendre à Trujillo pour une durée de 9 heures, de 21 heures à 6 heures environ. le lendemain. (Photo: Temple de « Chavin de Huantar »).

SEPTIÈME JOUR: « VISITE DES PYRAMIDES DU SOLEIL ET DE LA LUNE »

  • 06h00 Transfert du terminal de bus à l’hôtel.
  • Pause libre demain.
  • Après-midi: Tour des pyramides du soleil et de la lune.
  • Nuit à Trujillo.

Notre personnel vous accueillera au terminal de bus, indiquera le transfert à l’hôtel et les matinées et l’après-midi libres, l’hôtel sera choisi pour la visite de la pyramide du soleil et de la lune, située à 8 kilomètres de Trujillo, et mesure environ 20 mètres de haut. Selon la tradition, 250 000 hommes et 70 millions de briques ont été construits en 3 jours seulement. Ce serait un bâtiment avec des funérailles, cérémonial et administratif possible. La pyramide de la lune est composée de temples superposés en fonction des différents stades de la mochica. Les archéologues ont découvert une tombe avec plus de 40 guerriers sacrifiés au retour de Trujillo. Nuit à l’hôtel à Trujillo.

HUITIÈME JOUR: « VISITE DU COMPLEXE ARCHÉOLOGIQUE EL BRUJO ET VISITE DE LA VILLE DE TRUJILLO »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite du complexe archéologique El Brujo.
  • Tour de ville à Trujillo.
  • Nuit à l’hôtel à Trujillo.

Je suis passé de votre hôtel à bord de notre véhicule et nous sommes dirigés vers le nord dans la vallée de Chicama en passant par la culture de la canne à sucre verte pour atteindre la zone des pyramides de Brujo, l’un des plus importants centres religieux et politiques de la culture moche. Le complexe archéologique d’El Brujo est constitué principalement des pyramides de Huaca Cao Viejo et Cut et El Brujo. Ensuite, dirigez-vous vers le cimetière Cao, où l’une des plus grandes découvertes de ces dernières années a été faite. Je suis passé de votre hôtel à bord de notre véhicule et nous sommes dirigés vers le nord dans la vallée de Chicama en passant par la culture de la canne à sucre verte pour atteindre la zone des pyramides de Brujo, l’un des plus importants centres religieux et politiques de la culture moche. Le complexe archéologique d’El Brujo est constitué principalement des pyramides de Huaca Cao Viejo et Cut et El Brujo. Ensuite, dirigez-vous vers le cimetière Cao, où l’une des plus grandes découvertes de ces dernières années a été faite. « C’est la découverte de la momie d’un souverain moche qui habitait ces pyramides il y a 1700 ans, s’appelle la Dame de Cao. Les restes momifiés de la femme qui avait environ 25 ans étaient couverts de colliers d’or, d’argent, de lapis lazuli, quartz et turquoise.Nous retournons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville.Notre tour se concentre sur trois fois: précolombien, colonial, moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Petit tour de la moderne Plaza de Armas et appréciez la façade de la cathédrale de Trujillo, dont les fondations datent du XVIIe siècle.Nuit à l’hôtel (Photo: Plaza de Armas Trujillo). où il a fait l’une des plus grandes découvertes de ces derniers temps. « C’est la découverte de la momie d’un souverain moche qui habitait ces pyramides il y a 1700 ans, s’appelle la Dame de Cao. Les restes momifiés de la femme qui avait environ 25 ans étaient couverts de colliers d’or, d’argent, de lapis lazuli, quartz et turquoise.Nous retournons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville.Notre tour se concentre sur trois fois: précolombien, colonial, moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Petit tour de la moderne Plaza de Armas et appréciez la façade de la cathédrale de Trujillo, dont les fondations datent du XVIIe siècle.Nuit à l’hôtel (Photo: Plaza de Armas Trujillo). où il a fait l’une des plus grandes découvertes de ces derniers temps. « C’est la découverte de la momie d’un souverain moche qui habitait ces pyramides il y a 1700 ans, s’appelle la Dame de Cao. Les restes momifiés de la femme qui avait environ 25 ans étaient couverts de colliers d’or, d’argent, de lapis lazuli, quartz et turquoise.Nous retournons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville.Notre tour se concentre sur trois fois: précolombien, colonial, moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Petit tour de la moderne Plaza de Armas et appréciez la façade de la cathédrale de Trujillo, dont les fondations datent du XVIIe siècle.Nuit à l’hôtel (Photo: Plaza de Armas Trujillo). C’est la découverte de la momie d’un souverain moche qui habitait ces pyramides il y a 1700 ans, s’appelle la Dame de Cao. Les restes momifiés de la femme, âgée d’environ 25 ans, étaient recouverts de colliers en or, en argent, en lapis-lazuli, en quartz et en turquoise. Nous rentrons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville. Notre circuit se déroule en trois temps: précolombien, colonial et moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo). C’est la découverte de la momie d’un souverain moche qui habitait ces pyramides il y a 1700 ans, s’appelle la Dame de Cao. Les restes momifiés de la femme, âgée d’environ 25 ans, étaient recouverts de colliers en or, en argent, en lapis-lazuli, en quartz et en turquoise. Nous rentrons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville. Notre circuit se déroule en trois temps: précolombien, colonial et moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo). Les restes momifiés de la femme, âgée d’environ 25 ans, étaient recouverts de colliers en or, en argent, en lapis-lazuli, en quartz et en turquoise. Nous rentrons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville. Notre circuit se déroule en trois temps: précolombien, colonial et moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo). Les restes momifiés de la femme, âgée d’environ 25 ans, étaient recouverts de colliers en or, en argent, en lapis-lazuli, en quartz et en turquoise. Nous rentrons à Trujillo dans l’après-midi pour faire le tour de la ville. Notre circuit se déroule en trois temps: précolombien, colonial et moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo). moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo). moderne. Visitez le site archéologique de Huaca del Dragon. Enfin, nous faisons un petit tour de la moderne Plaza de Armas et apprécions la façade de la cathédrale de Trujillo, dont la fondation date du XVIIe siècle. Nuit à l’hôtel. (Photo: Plaza de Armas Trujillo).

NEUVIÈME JOUR: « VISITE ARCHÉOLOGIQUE DE » CHAN CHAN « ET CALETA DE HUANCHACO »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visitez les ruines de Chan Chan: Situé à 4 km de Trujillo.
  • Visitez Huanchaco.
  • Déjeuner à la crique des pêcheurs de Huanchaco où nous observerons l’hippocampe Totora (navires de pêche pré-incas).
  • Après-midi: Tour de cheval de pas avec leurs barges.
  • Nuit à l’hôtel à Trujillo.

Ceci commencera la visite au temple Arc-en-ciel ou au Dragon de la culture Chimu (S. XI à XV après JC) en quadrilatère, est entouré d’un mur trapézoïdal de six pieds de haut. Puis visitez l’impressionnant complexe archéologique de Chan Chan, le Palacio Tschudi. Ses murs sont décorés de frises stylisées en haut-relief avec des figures zoomorphes et géométriques. Visitez Huanchaco, les bateaux de pêche antiques de Caleta où vous pourrez apprécier l’ancien Mochica: The Horses Totora avec lequel il maintient l’ancienne tradition de la pêche artisanale. Visite du quai, de la foire artisanale et déjeuner dans la crique. Les vagues de cette station sont propices au sport du surf. Selon l’horaire prévu (mardi, jeudi et samedi) dans l’après-midi, la Paso Horse Exhibition Peru est connue dans le monde entier pour sa marche quatre fois, produisant un son très original: PACA-PACA-PACA. Reconnu comme « trésor national et ambassadeur silencieux » et meilleur cheval de selle du monde. (Photo: Citadelle de Chan Chan).

DIXIÈME JOUR: « CITY TOUR IN CHICAGO »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel à la gare routière.
  • Voyagez en bus de Trujillo à Chiclayo (3 heures).
  • Transfert du terminal de Chicago à l’hôtel.
  • Dans l’après-midi, visite de la ville de Chicago.
  • Nuit à l’hôtel à Chiclayo.

Après le petit-déjeuner, nous prenons l’hôtel pour le transfert vers le terminal passagers et montons dans le bus qui les emmène à Chicago en 3 heures. Transfert du terminal de Chicago à l’hôtel et après un bref repos et déjeuner, nous viendrons vous chercher à votre hôtel vers 14 heures pour commencer le City Tour à Chiclayo, capitale du département de Lambayeque et centre de communication du nord du pays. Visitez la Plaza Mayor, la cathédrale, la Plaza Elías Aguirre, le théâtre du 2 mai, le Paseo de las Musas. Además, puis visitez le célèbre herboriste du marché de la ville, également appelé marché de Bruges. Nuit à l’hôtel .. (Photo: Plaza de Armas of Chicago).

ONZIÈME JOUR: « MUSÉE DES TOMBEAUX ROYAUX DU SEIGNEUR DE SIPAN – PYRAMIDES À TUCUME » .

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite du musée des tombeaux du seigneur de Sipan.
  • Tour des pyramides de Tucume.
  • Nuit à l’hôtel à Chiclayo.

Après le petit-déjeuner, transfert au Musée des Tombes royales du Seigneur de Sipan qui conserve le matériel rassemblé par le Dr Walter Alva dans le complexe archéologique de Huaca Rajada Sipan. L’exposition montre le Seigneur de Sipan avec tous ses bijoux, des tombes de guerriers Moche et des pièces importantes. d’or. L’architecture du musée est inspirée des anciens sanctuaires de Mochica où ils combinent des plates-formes. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs musées d’Amérique du Sud. Le déjeuner sera servi seul à Lambayeque. L’après-midi, nous visiterons les pyramides de Tucumese caractérisées par ses 26 pyramides, parmi lesquelles: Huaca del Pueblo, La Raya, The Sun et The Stakes. Enfin, nuit à l’hôtel. (Photo: Seigneur de Sipan).

DOUZIÈME JOUR: « COMPLEXE ARCHÉOLOGIQUE HUACA RAJADA (SEIGNEUR DE SIPAN). »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visitez le complexe archéologique de Huaca Rajada.
  • Transfert de l’hôtel à la gare routière.
  • Voyage en bus jusqu’à Cajamarca Chiclayo de 13h45 à 20h30 (8 heures).
  • Transfert de la gare routière à l’hôtel.
  • Nuit à l’hôtel à Cajamarca.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, l’hôtel viendra vous chercher pour la visite du complexe archéologique Huaca Rajada (Seigneur de Sipan), situé à 35 km de Chiclayo. Lieu où subsistent les restes d’un dignitaire de la hiérarchie moche – prêtre guerrier. La construction consiste en une plate-forme basse et deux pyramides en adobe. Dans la conclusion, que la tombe du dignitaire était accompagnée des restes d’un guerrier, d’un prêtre, de deux femmes, d’un enfant, d’un lama et d’un gardien avec les pieds amputés. En plus de nombreux bijoux en or et plata.Después pour profiter d’un bon déjeuner sera transféré à la gare routière pour prendre le bus touristique pour Cajamarca à environ 6 heures de Chiclayo, Cajamarca attendra à la gare routière de tourisme pour vous transférer à votre hôtel où vous passez la nuit.

TREIZIÈME JOUR: « CUMBE TRIP TO MAYO »

  • Petit déjeuner continental à l’hôtel.
  • Voyage Cumbe à Mayo, Bellavista, Laizón, parc forestier, forêt de pierre, le sanctuaire, l’aqueduc, la pierre du sacrifice.
  • Excursion à la Finance Collpa et à Los Baños del Inca, au Pozo del Inca, à Los Perolitos.
  • Nuit d’hôtel à Cajamarca.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous ferez le voyage jusqu’à Cumbe Mayo. En chemin, visitez Bellavista, Layzon, le parc forestier, arrivez à Cumbemayo à pied dans la forêt de pierres, le sanctuaire, l’aqueduc, la pierre de sacrifice et les célèbres Frailones, ensuite faire le voyage à la ferme Collpa Un des anciens domaines les plus connus de la campagne qui conserve sa vieille maison, son lac artificiel, ses écuries et sa chapelle, observez l’appel des vaches qui doivent traire son nom puis visitez les thermes Inka, station thermale de cure thermale , considérée comme la plus importante des régions septentrionales de la Sierra, le Pozo del Inca et le Perolitos, est une source d’eau thermale médicinale avec une température de 78 ° C et passe la nuit à l’hôtel à Cajamarca. (Photo: Baños del Inca Cajamarca).

QUATORZIÈME JOUR: « NÉCROPOLE D’OTUZCO – VISITE DE LA VILLE DE CAJAMARCA »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Excursion dans la nécropole d’Otuzco, La Hacienda Tres Molinos, le jardin des hortensias et Fundo Los Alpes.
  • Visite de la ville de Cajamarca.
  • Nuit à l’hôtel à Cajamarca.

Petit déjeuner à l’hôtel. Excursion dans la nécropole d’Otuzco, une importante nécropole pré-inca mise au jour dans la roche volcanique, le pont suspendu, visite du Tres Molinos, réputé pour son élevage de vaches laitières, le passage des chevaux. Les géants du jardin des hortensias et ont fondé les Alpes, où nous promenons des chevaux à pied et dégustons de délicieux produits. Après-midi, nous visitons Cajamarca City, visitant les lieux les plus attrayants de la ville, tels que: The Cathedral Square Armas, San Francisco , Complexe monumental de Bethléem, hôpital colonial, quatrième sauvetage, et la colonie de Santa Apollonia (Silla del Inca) où l’on peut apprécier toute l’étendue de la ville. Nuit à l’hôtel. (Photo: Windows d’Otuzco Cajamarca)

QUINZIÈME JOUR: « VOL DE CAJAMARCA À LIMA ET VOYAGE EN BUS DE LIMA À PARACAS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert à l’aéroport de Cajamarca.
  • Vol Lima Cajamarca: 1 heure 35 minutes. (07h20 à 08h30)
  • Transfert de l’aéroport de Lima à la gare routière.
  • Voyage en bus de Lima à Paracas (14h00 – 17h30 environ)
  • Transfert de la gare routière à l’hôtel.
  • Nuit à l’hôtel à Paracas.

Après le petit-déjeuner, nous viendrons vous chercher à votre hôtel pour vous transférer à l’aéroport de Cajamarca et prendre votre vol pour Lima où nous vous attendrons pour vous conduire à la gare routière de la compagnie qui nous a conduits à la ville de Paracas en un clin d’œil. de quatre heures environ, ce sera dans la ville de Paracas où il a passé la nuit dans un hôtel.

SEIZIÈME JOUR: « VISITE DES » ISLAS BALLESTAS ET RÉSERVE DE PARACAS « 

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel au port de Paracas.
  • Tour aux îles Ballestas.
  • Visitez la réserve de Paracas.
  • Transfert à la gare routière de Paracas à Paracas.
  • Voyage en bus de Paracas à Nazca (16h00 environ après 19h00).
  • Terminal Transfert à l’hôtel à Nazca Nazca.
  • Nuit à l’hôtel à Nazca.

Après le petit-déjeuner, nous nous dirigeons vers le port de Paracas, où nous avons commencé notre excursion vers les îles Ballestas en passant par « The Chandelier ». Après notre petit-déjeuner, nous nous rendrons au port de Paracas, où nous commencerons notre visite vers les îles Ballestas « . Le lustre « une image géante sur le flanc d’une colline. À votre arrivée aux îles Ballestas, nous visiterons les îles pendant deux heures et observerons les différentes espèces d’otaries, de phoques, de manchots et de guano. Après être arrivé au port, nous ferons le tour de la réserve de Paracas. Dans l’après-midi, nous nous dirigerons vers la gare routière de la ville de Paracas pour prendre son bus pour la ville de Nazca. Le voyage dure habituellement trois heures. À Nazca, notre personnel vous attendra pour vous transférer à votre hôtel. (Photo: Îles Ballestas).

SEPTIÈME DIXIÈME JOUR: SURVOL DES « LIGNES DE NAZCA »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert à l’aérodrome de Nazca.
  • Visitez les énigmatiques lignes de Nazca pendant 40 minutes.
  • Visite du cimetière de Chauchillas.
  • Transfert à la gare routière de Nazca.
  • Voyage en bus à Arequipa Nazca (13h00 – 23h00).
  • Accueil et transfert du terminal à Arequipa à l’hôtel.
  • Nuit à l’hôtel à Arequipa.

Le matin avec le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Nazca pour un vol de plus de 45 minutes sur la pampa de Nazca, où l’ancien pré-inca dessinait d’énormes figures d’animaux et de plantes, si inconnues que beaucoup pensent que ces figurines ont été faites par des extraterrestres, parmi qui sont le singe, une araignée, un colibri, etc. Ensuite, il visitera le « Cimetière de Chauchillas », puis conduira les passagers à la gare routière de Nazca pour se rendre à la ville « Arequipa ». Le matin avec le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Nazca pour un vol de plus de 45 minutes sur la pampa de Nazca, où l’ancien pré-inca dessinait d’énormes figures d’animaux et de plantes, si inconnues que beaucoup pensent que ces figurines ont été faites par des extraterrestres, parmi qui sont le singe, une araignée, un colibri, etc. Ensuite, il visitera le « Cimetière de Chauchillas » puis amènera les passagers à la gare routière de Nazca pour se rendre à la ville de « Arequipa », ce qui prend habituellement 11 heures. Au petit matin, le personnel effectuera le transfert du terminal de bus à votre hôtel à Arequipa où ils passent la nuit. (Photo: Lignes de Nazca Hummingbird).

DIX-HUITIÈME JOUR: « VISITE DE LA VILLE À AREQUIPA. »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Matinée libre à Arequipa.
  • Dans l’après-midi, visite de la ville d’Arequipa.
  • Nuit à l’hôtel à Arequipa.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, reposez-vous le matin. Dans l’après-midi, visite de la « ville blanche ». Après le petit-déjeuner à l’hôtel, reposez-vous le matin. Dans l’après-midi, nous visiterons la « ville blanche », y compris le couvent de Santa Catalina, sans aucun doute le joyau d’Arequipa, qui a finalement été ouvert au public en 1970, après avoir été emprisonné pendant 400 ans, avec d’innombrables pièces coloniales. art. Visitez également la Plaza de Armas, les cloîtres de la Compagnie de Jésus et les quartiers et Yanahuara Cayma avec une vue magnifique sur le volcan El Misti, et visitez une maison coloniale traditionnelle appelée le manoir du fondateur. La nuit nous nous reposons à l’hôtel. (Photo: Catedral de Arequipa).

DIX-NEUVIÈME JOUR: « PARCOURS DU CANYON DE COLCA ET RÉSERVE DE VICUÑA »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour Colca Canyon (le plus profond canyon du monde).
  • Dans l’après-midi, visite des thermes « La Calera ».
  • Nuit à l’hôtel à Colca.

Tôt le matin, départ en bus en direction du canyon de Colca, au pied du volcan Chachani. Pendant le voyage, traversez les plaines de Cañahuas et de Cavaliers, où se trouvent la réserve nationale de Vicuña et Vizcachani, La Pulpera, Callalli et Tuti Sibayo Villajos. Atteindre une altitude de 4000 mètres au dessus du niveau de la mer où la flore et la faune apprécieront les magnifiques lacs naturels et la mer Bofedales Pris avec des rochers géants sous la forme de châteaux. Nous arrivons à la vallée de Chivay Colca pour le déjeuner. Après-midi visite aux Thermes de Calera, où nous resterons une heure et demie. Ces bains sont des eaux thermales médicinales, qui dépassent 40 degrés, bonnes pour les maladies physiques. Hébergement à Valle del Colca. (Photo: Vicuñas dans les plaines d’Arequipa).

VINGT JOURS: « VISITE DU CANYON DE COLCA ET VUE SUR LES CONDORS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour Colca Canyon, Cruz del Condor et le vol des Condors (Retour en visitant les tombeaux suspendus, ainsi que les villes de Pinchillo, Maca, Achola et Yanque.)
  • Voyage en bus Transport Chivay à Puno par 4M (de 13h30 à 19h15).
  • Transfert de la gare routière à l’hôtel.
  • Nuit à l’hôtel à Puno.

Dans la matinée, direction la « Cruz del Condor, où le canyon commence à s’apprécier au fur et à mesure de sa profondeur. De là, nous pouvons également voir le condor à l’état sauvage. Après un bref arrêt à la » Cruz del Condor « . , en direction de la « Cruz del Condor », où le canyon commence à prendre de la profondeur. De ce point, nous pouvons également voir le condor dans la nature. Après un bref arrêt à la « Cruz del Condor », nous poursuivrons notre route à travers le canyon de Colca en admirant les petites villes de Pinchocclo, Madrigal, Lari, Maca, Achozen, Yanque, etc. jusqu’à Chivay où nous prendrons le bus touristique. jusqu’à Puno, le trajet dure environ 5 heures, Puno attendra pour vous transférer à votre hôtel. (Photo: Condor à Cruz del Condor Canyon de Colca).

VINGT ET UNIÈME JOUR: « VISITE DU LAC TITICACA, DE L’ÎLE DE LOS UROS ET DE TAQUILE »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite du lac Titicaca, de l’île de Los Uros et de Taquile.
  • Nuit à l’hôtel à Puno.

Après avoir pris le petit-déjeuner à l’hôtel, vous serez transférés au port de Puno (lac Titicaca) où ils embarqueront sur le bateau, puis visiteront les îles flottantes d’Uros pendant 45 minutes, pour apprécier les coutumes de cette île et son artisanat. Ensuite, déplacez-vous également en bateau pour visiter l’île Taquile, dotée d’un patrimoine culturel, archéologique et archéologique d’une grande beauté naturelle. Revenez également en bateau à Puerto de Puno, puis ramassez-les et apportez-les à l’hôtel ou, si vous le souhaitez, nous pouvons partir. Puno milieu, et enfin passer la nuit à l’hôtel. (Photo: Iles Uros sur le lac Titicaca à Puno).

VINGT DEUXIÈME JOUR: « VOYAGE TOURISTIQUE DE PUNO À CUSCO, VISITE DE RAQCHI »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel au terminal de bus du tourisme à Puno.
  • Visite guidée de Puno à Cusco (toute la journée de 08h00 à 18h00 environ).
  • Transfert de la gare routière au tourisme Hôtel Cusco.
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

En prenant un bon petit-déjeuner, l’hôtel viendra vous chercher et vous conduira à la gare routière de la compagnie qui nous a fait faire un trajet d’environ 8 heures. Nous aurons 4 excursions et visites dans des lieux de corridors touristiques visitant les hauts plateaux du sud, le temple Andahuaylillas. ou chapelle Sixtine de l’Amérique, le temple Inca de Raqchi, à midi dans la ville de Sichuan, inclus dans la visite, nous prendrons un déjeuner buffet; nous continuerons donc la visite à 4335 m et le musée inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 à 40 minutes, pendant lesquelles le passager peut poser des questions, prendre des photos et se promener, ce qui rend nos voyages agréables. Lorsque vous atteignez le « Cusco. » Prendre un bon petit déjeuner, l’hôtel viendra vous chercher et vous conduira à la gare routière de la compagnie qui nous a emmenés dans un trajet d’environ 8 heures. Nous aurons 4 excursions et visites dans des lieux touristiques reliant les hauts plateaux du sud au temple Andahuaylillas ou à la chapelle Sixtine de l’Amérique. , le temple inca de Raqchi, à midi dans la ville de Sichuan, nous avons inclus dans la visite un buffet de déjeuner; nous avons donc décidé de poursuivre la visite à 4335 m et au musée inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 à 40 minutes, pendant lesquelles le passager peut poser des questions, prendre des photos et se promener, ce qui rend nos voyages agréables. Lorsque vous atteignez le « Cusco » sera en attente pour vous emmener à l’hôtel où passer la nuit. (Photo: Raqchi). venant ensuite pour continuer le tour a traversé la ligne à 4335 m et le musée inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 à 40 minutes, pendant lesquelles le passager peut poser des questions, prendre des photos et se promener, ce qui rend nos voyages agréables. Lorsque vous atteignez le « Cusco » sera en attente pour vous emmener à l’hôtel où passer la nuit. (Photo: Raqchi). venant ensuite pour continuer le tour a traversé la ligne à 4335 m et le musée inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 à 40 minutes, pendant lesquelles le passager peut poser des questions, prendre des photos et se promener, ce qui rend nos voyages agréables. Lorsque vous atteignez le « Cusco » sera en attente pour vous emmener à l’hôtel où passer la nuit. (Photo: Raqchi).

VINGT-TROISIÈME JOUR: « VISITE DE LA VILLE DE CUSCO ET SPECTACLE DE MUSIQUE ET DE DANSE »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Matin libre.
  • City Tour Cathédrale de Cusco, Qoricancha, Sacsayhuamán, Tambomachay … (en soirée de 14h à 18h)
  • Spectacle de danses typiques et de musique de Cusco (de 19h00 à 20h00).
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous aurez la matinée libre pour faire du tourisme et faire du shopping avec de l’artisanat et des souvenirs à Cusco. Après le déjeuner à 14h00, vous commencerez la visite guidée comprenant la visite du centre de la ville antique de Cusco, la Plaza de Armas, la cathédrale, le monastère de Santo Domingo, le temple Koricancha et les ruines voisines de Kenko, Puka Pukara, Tambomachay. et la forteresse de Sacsayhuaman, construite avec d’énormes rochers qui reste jusqu’à présent une énigme de mobilisation et d’utilisation de ceux-ci, car il n’ya pas de carrière dans la région. À 19h00. si nous pouvons voir un spectacle de musique et de danse au centre de l’art autochtone de Cusco Qosqo. (Photo: Plaza de Armas à Cusco).

VINGT-QUATRIÈME JOUR: « VISITE DE MACHU PICCHU: LA VILLE PERDUE DES INCAS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • 06h00. Transfert de l’hôtel à la gare.
  • Voyage en train de Cusco à Aguas Calientes (3 heures).
  • Transfert du bus vers la citadelle du Machu Picchu (30 minutes).
  • Visite guidée dans la citadelle de Machu Picchu (aprox.3horas).
  • Descendez en bus du Machu Picchu à Aguas Calientes.
  • Nuit à l’hôtel à Aguas Calientes.

Après un bon petit-déjeuner, choisissez l’hôtel et dirigez-vous vers la gare de Cusco pour commencer l’excursion au Machu Picchu, la cité perdue des Incas. Il faudra 4 heures de trajet pour rejoindre la ville touristique d’Aguas Calientes, puis prendre un bus pour rejoindre la citadelle de Machu Picchu en une demi-heure. Ensuite, votre guide visitera la ville inca après 2-3 heures. Ensuite, nous avons le temps d’aller à Aguas Calientes et déjeuner, visiter et prendre un bain dans les sources thermales médicinales. Nuit à l’hôtel à Aguas Calientes. (Photo: Machu Picchu).

VINGT-CINQUIÈME JOUR: « VUE DE L’AUBE DU MACHU PICCHU ET DE HUAYNA PICCHU »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • 5:30 heures Envoyé par bus à Machu Picchu.
  • 6:00 heures Vue de l’aube du Machu Picchu.
  • Chemin Inca à Huayna Picchu (3 heures) par leurs propres moyens.
  • Descente en bus pour Aguas Calientes.
  • Dans l’après-midi, retour à Cusco.
  • Déplacement de la gare à votre hôtel à Cusco.
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

Après s’être levé très tôt et pris son petit déjeuner, c’est déjà le sien, revenez à la citadelle Inca de Machu Picchu et nous apprécierons le lever de soleil spectaculaire de cette merveille. Ils peuvent ensuite faire le trajet jusqu’au sommet de Huayna Picchu, cela prend environ 2 heures aller-retour. Ils auront toute la matinée à Machu Picchu pour prendre des photos et être dans ce lieu mystique. Ensuite, nous descendons en bus pour Aguas Calientes et nous prendrons le train pour Cusco. Comme toujours, notre personnel vous attend et les emmène à l’hôtel pour la nuit. (Photo: Tourist on Huayna Picchu ).

VINGT-SIXIÈME JOUR: « VISITE DE LA VALLÉE SACRÉE DES INCAS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visitez la vallée sacrée des Incas (journée dans l’année de 08h30 à 19h00).
  • Adieu dîner au restaurant le truc.
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

Cette journée, nous visiterons la visite de la vallée sacrée des Incas, qui a débuté à 8 h 30 et a été organisée à l’hôtel, à Pisac, un marché typique, avec de pittoresques terrasses cultivées sur la montagne. Visitez le site archéologique de Pisac. Il est également célèbre pour ses foires où vous pouvez acheter de beaux objets d’artisanat. Nous nous dirigeons ensuite vers Urubamba où nous avons inclus un buffet pour le déjeuner. Ensuite, nous irons à la forteresse d’Ollantaytambo, où les descendants des Incas vivent dans la maison des Incas. Finalement nous sommes allés à Chinchero pour voir son marché et le groupe archéologique avec l’espagnol typique chevauche les constructions incas. La tournée venait en moyenne 19h sur la Plaza de Armas de Cusco. Le soir, elle reçoit un dîner spectacle d’adieu au restaurant El Truco.Pernoctaremos, un hôtel sélectionné à Cusco. (Photo:

VINGT-SEPTIÈME JOUR: « VOL DE CUSCO À PUERTO MALDONADO ET VISITE DE L’ÎLE AUX SINGES »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport de Cusco.
  • Voyagez en avion de Cusco à Puerto Maldonado. (10h10 à 11h00)
  • Transfert de l’aéroport de Puerto Maldonado à l’embarcadère.
  • Voyage en bateau sur la rivière Madre de Dios.
  • Déjeuner de bienvenue à Amazon Eco Lodge.
  • Visite de l’île aux singes.
  • Nuit Amazon Eco Lodge.

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour votre vol à destination de Puerto Maldonado « Capitale de la biodiversité mondiale ». Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour votre vol à destination de Puerto Maldonado « Capitale de la biodiversité mondiale ». Arrivée et réception de bienvenue. Nous avons commencé notre visite de la ville en bus, puis nous avons invité le capitaine du port à prendre le bateau pour traverser le Rio Madre de Dios. Pendant le voyage, observez les capybara, caïmans, tortues, hérons, cormorans et autres espèces d’animaux. Arrivée au lodge, un verre de bienvenue exquis, installez-vous dans nos bungalows et déjeunez. Dans l’après-midi, en compagnie de notre guide spécialisé, visitez l’île des singes à 5 minutes du lodge. Au cours de la promenade, des paysages extraordinaires et une flore exubérante abritant diverses espèces de singes dans leur habitat naturel, tels que maquisapas, capucins, singes lion, macareux, conserves et autres espèces comme le coati, le paresseux, entre autres, des oiseaux. Pendant le trajet vers l’île, le soleil est le coucher de soleil le plus impressionnant de la jungle. Puis retournez à la loge pour le dîner et reposez-vous.

VINGT-HUITIÈME JOUR: « VISITE À LA COCHA PERDUE »

  • Petit déjeuner au lodge.
  • Virgin Jungle Walk.
  • Visite au Cocha Perdu.
  • Appréciation des animaux sauvages, des loutres, des alligators, des tortues, des tapirs, des oiseaux colorés, etc.
  • Déjeuner au lodge.
  • Nuit Amazon Eco Lodge.

Après le petit-déjeuner, nous marchons pour obtenir Lost Cocha, un écosystème d’abris et de nourriture pour une grande variété d’animaux. Il est possible d’observer des loutres, des caïmans, des tortues, des tapirs, des oiseaux multicolores, le majestueux jaguar et une variété de poissons. Cette zone est unique et reste intacte, avec de grands marais et diverses aguajales. Après l’extraordinaire, rejoignez le Mirador Amazon où vous pourrez apprécier la forêt magique et faire une agréable promenade en canoë autour du lac. Retour au lodge pour le déjeuner et l’après-midi, visite des plantations d’arbres sauvages faisant partie du jardin botanique. La nuit nous nous reposons dans la loge.

VINGT-NEUVIÈME JOUR: « VOL DE PUERTO MALDONADO À LIMA »

  • Petit déjeuner au lodge.
  • Transfert à l’aéroport de Puerto Maldonado.
  • Voyagez en avion de Puerto Maldonado à Lima. (10h20 à 12h55)
  • Transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel.
  • Dîner d’adieu au restaurant « Sulco Manor ».
  • Nuit à l’hôtel à Lima.

Après le petit-déjeuner, nous rentrons à Puerto Maldonado et profitons d’une scène inoubliable dans la jungle. À l’arrivée, nous avons été transférés à l’aéroport pour prendre votre vol de retour à Lima, où nous attendons de vous conduire à votre hôtel. Dîner d’adieu au restaurant « Sulco Manor » dans une sélection d’hôtels à Lima.

TRENTE JOURS: « TRANSFERT DE LIMA À L’AÉROPORT ET AU REVOIR »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert à l’aéroport de Lima.

Après le petit déjeuner et le temps de nous le dire, transfert de l’hôtel à l’aéroport Jorge Chavez à Callao. Nous devons arriver deux heures avant l’heure de notre vol international; nous devons donc tenir compte du fait que nous payons une taxe d’aéroport de 36,00 USD. Après vérification, adieu, vous prenez l’avion pour votre pays.

Fin des services


PRIX PAR PERSONNE EN DOUBLE HÉBERGEMENT JANVIER, FÉVRIER 2016:

Des prix Hôtels
5200 USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
4400 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
3990 USD dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 740 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN LOGEMENT SIMPLE JANVIER, FÉVRIER 2016:

Des prix Hôtels
7200 USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
5700 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
4600 USD dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 740 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN TRIPLE LOGEMENT JANVIER, FÉVRIER 2016:

Des prix Hôtels
5200 USD dans les hôtels 5 étoiles: Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train de l’expédition
4750 USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
4200 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
3300 USD dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 740 USD réserver à l’avance

Important : les réservations d’hôtel sont soumises aux disponibilités.

  1. Tous les produits des attractions touristiques à visiter dans le package.
  2. Tous les transferts: Hôtel-Aéroport-Hôtel, Hôtel-Terminal de bus, Hôtel, Hôtel-Gare-Hôtel.
  3. Transport et guide professionnel pour toutes les visites.
  4. Billet avion Cajamarca – Lima (Ida)
  5. Billet d’avion Cusco – Puerto Maldonado (Ida)
  6. Billet d’avion Puerto Maldonado – Lima (Ida)
  7. Tour magique sur le circuit de las Aguas.
  8. Tour « Ville des Rois » Lima.
  9. Tour à Pachacamac.
  10. Un trajet en bus Lima-Huaraz (environ 8 heures).
  11. Visite de la ville de Huaraz.
  12. Huaylas Tour – Lac Llanganuco.
  13. Chavín Visite de Huántar et sites archéologiques de la place.
  14. Nevado Tour Pastoruri.
  15. Un voyage en bus de Huaraz-Trujillo. (Environ 9 heures)
  16. Tour des pyramides du soleil et de la lune.
  17. Centre Touristique El Brujo.
  18. Tour de ville à Trujillo.
  19. Visitez les ruines de Chan Chan, visite du spa Huanchaco.
  20. Déjeuner à la Caleta de Huanchaco.
  21. Exposition de chevaux au défilé de passage et exposition de la Marinera.
  22. Un voyage en bus de Trujillo – Chiclayo. (Environ 3 heures)
  23. Visite des tombeaux royaux du Seigneur de Sipan – Pyramides de Tucume.
  24. Complexe Tour Huaca Rajada.
  25. Un voyage en bus de Chiclayo – Cajamarca (environ 5 heures)
  26. Tour Cumbe en mai, Bellavista, Layzon, parc forestier.
  27. Tour Baños del Inca, Finance Collpa
  28. Visite du cimetière Otuzco, les moulins du trésor.
  29. Visite de la ville de Cajamarca.
  30. Tour des îles Ballestas – Réserve nationale de Paracas.
  31. 1 voyage en bus de Paracas à Nazca (environ 3 heures)
  32. Survol des lignes de Nazca visiter le cimetière de Chauchillas.
  33. Un voyage en bus à Arequipa Nazca.
  34. Tour de ville à Arequipa.
  35. Tour du canyon de Colca, visite de Cruz del Condor
  36. Un voyage en bus de Chivay à Puno.
  37. Tour du lac Titicaca, île d’Uros.
  38. Visite guidée de Puno à Cusco (10 heures environ)
  39. Visite de la ville de Cusco, spectacle de danse en direct.
  40. Tour au Machu Picchu.
  41. Tour de la Vallée Sacrée des Incas (toute la journée)
  42. Dîner spectacle d’adieu au restaurant Cusco.
  43. Visite de l’île aux singes.
  44. Tour Cocha Perdida, bilan d’animaux.
  45. Excursions avec des guides spécialisés.
  46. Deux petits déjeuners, deux déjeuners et deux dîners au Lodge.
  47. Dîner d’adieu à Lima.
  48. 2 nuits à Lima.
  49. 3 nuits à Huaraz.
  50. Hôtel 3 nuits à Trujillo.
  51. 2 nuits d’hôtel à Chiclayo.
  52. Hôtel 3 nuits à Cajamarca.
  53. 1 nuit d’hôtel à Paracas.
  54. 1 nuit d’hôtel à Nazca.
  55. 1 nuit d’hôtel à Colca.
  56. 2 nuits d’hôtel à Arequipa.
  57. 2 nuits d’hôtel à Puno.
  58. 4 nuits à l’hôtel à Cusco.
  59. 1 nuit d’hôtel à Aguas Calientes.
  60. Hôtel 2 nuits à Puerto Maldonado (Amazon Eco Lodge)
  61. 25 petits déjeuners buffet dans les hôtels et deux petits déjeuners chez Amazon Eco Lodge.
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $3300 USD 30 JOURS 29 NUITS

PREMIER JOUR: « BIENVENUE SUR LE CIRCUIT TOUR LIMA ET LES EAUX MAGIQUES »

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip