DESCRIPTION DU PROGRAMME 11 DIAS LIMA – CUSCO – VALLE SAGRADO – MACHU PICCHU – LAGO TITICACA – PUNO – AREQUIPA – CAÑON DEL COLCA

Depuis $1910 USD 11 JOURS 10 NUITS

PREMIER JOUR: VISITE DE LA VILLE DE LIMA ET VISITE DE LA HUACA PUCLLANA

  • Accueil et transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel.
  • Dans l’après-midi: visite de la ville autour de Lima (la Cité des Rois)
  • Nuit à l’hôtel

Une fois que vous arrivez au Pérou, notre personnel vous accueillera dans le hall de l’aéroport et vous conduira à l’hôtel. Après un moment de repos, nous allons commencer à visiter les lieux les plus intéressants de la « Cité des rois »: la cathédrale, la tombe de Pizarro, les catacombes de San Francisco, le palais des congrès, le palais de Torre Tagle.

Les zones résidentielles d’Orrantia, San Isidro, où nous visiterons la Huaca Pucllana, nous offrirons une vue spectaculaire de l’océan Pacifique. Le musée Rafael Larco Herrera, où vous trouverez une grande quantité de poteries preincaica, y compris la plus grande collection mondiale de Huacos érotiques, sera ensuite passé la nuit à l’hôtel.

DEUXIÈME JOUR: VISITE DE LA VILLE DE CUSCO ET DE SES ENVIRONS

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Vol de Lima à Cusco (1 heure)
  • Accueil et transfert de l’aéroport de Cusco à l’hôtel.
  • Visite de la ville autour de Cusco et ses environs (13h30 – 18h30)
  • Soirée dansante et musicale de Cusco (19h00 – 20h00)
  • Nuit à l’hôtel.

Après le petit-déjeuner à l’hôtel de Lima, nous vous emmènerons à l’aéroport de Lima au moins deux heures avant le départ de votre vol pour Cusco. Il vous suffira d’approcher du guichet de la compagnie aérienne et d’afficher vos identifiants pour vous enregistrer. À 10 minutes de Cusco, « La Capitale Archéologique de l’Amérique », notre personnel vous attendra pour vous conduire à l’Hôtel, où vous boirez du thé à la coca pour vous reposer un moment. Vers 13h30, nous viendrons vous chercher à votre hôtel pour commencer à visiter les attractions suivantes avec un guide professionnel:

  1. Le palais Koricancha et le couvent de Saint-Domingue : centre religieux connu sous le nom de « Temple du Soleil », où vous pourrez admirer les techniques impressionnantes utilisées lors de sa construction.
  2. La cathédrale: monument religieux colonial d’une valeur artistique extraordinaire.
  3. Sacsayhuaman: Construit à 3 km. de la ville de Cusco, impressionnante forteresse en pierre à l’architecture remarquable, connue pour ses énormes pierres taillées, dont certaines mesurent 9 m / 30 de haut et pèsent 350 tonnes. C’est ici que se tiennent les Inty Raymi ou Fiesta del Sol au mois de juin de chaque année.
  4. Qenqo: centre cérémoniel et rituel, amphithéâtre où des sacrifices ont été consentis.
  5. Puca-Pucara: Un vieux tambo (lieu de repos), lieu de surveillance tout au long des routes de l’empire Inka.
  6. Tambomachay: À 7 km. De la ville de Cusco, centre cérémoniel du culte à l’eau, traditionnellement connue comme le lieu où l’eau repose. Au retour à Cusco, vous pouvez être déposés près de la place principale ou au spectacle de danse et de musique pour assister à des danses typiques de Cusco.

TROISIÈME JOUR: VISITE D’UN MACHUPICCHU « LA VILLE PERDUE DES INKAS »

  • Transfert de l’hôtel à Cusco à la gare
  • Aller simple de Cusco à Aguas Calientes (4 heures).
  • Journée libre ( facultatif: visite au Machu Picchu par vos propres moyens)
  • Nuit d’hôtel à Aguas Calientes

De 05h45 à 06h00, nous venons vous chercher à votre hôtel à Cusco (3400 mld) et vous conduisons à la gare, située à Poroy, puis nous montons à bord du train et le voyage de Cusco commence à se diriger vers Aguas Calientes (2000 mois). Notre guide nous y attendra, il nous conduira à la gare routière, où nous monterons pendant 30 minutes en zigzag pour atteindre la merveille mondiale Le sanctuaire de Machupicchu, surnommée la ville perdue des Incas. Une fois arrivés à Machu-Picchu, nous passerons au contrôle où nous remettrons nos billets d’entrée et commencerons notre visite guidée: visite de la place principale, de la tour circulaire, de la montre solaire sacrée, des salles royales. , temple des trois fenêtres et des cimenteries, il dure environ deux heures. Ensuite vous

QUATRIÈME JOUR: VUE DU LEVER DU SOLEIL À MACHUPICCHU

  • 05h30 Téléchargé par bus pour Machu Picchu
  • 06h00 Vue du lever du soleil sur le Machu Picchu
  • Huayna Picchu Inca Trail à 3 heures (en option )
  • Visite guidée de la citadelle des Incas (10h00)
  • Descente en bus pour Aguas Calientes
  • Dans l’après-midi, retour à Cusco en train
  • Transfert de la gare à votre hôtel.

Après vous être levé très tôt et pris votre petit-déjeuner, dirigez-vous vers Machupicchu pour admirer le lever du soleil depuis la citadelle (à votre guise). Ensuite, vous pourrez vous rendre à Huaynapicchu pendant environ 2 heures. Vous passerez également toute la journée à Machupicchu. plus de clichés et de photos, dans l’après-midi, vous retournerez à Aguas Calientes pour retourner à Cusco en train où notre personnel vous attendra pour vous conduire à l’hôtel.

CINQUIÈME JOUR: VISITE DE LA VALLÉE SACRÉE DES INKAS

Cette visite commence vers 9 heures du matin. Nous venons vous chercher à votre hôtel. Nous vous proposons une visite guidée de la vallée sacrée des Incas.

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite de la vallée sacrée des Inkas (toute la journée de 08h00 à 19h00)
  • Dîner d’adieu
  • Nuit à votre hôtel.

sur la rivière Vilcanota, avec une vue panoramique sur Pisac, une ancienne ville inca et une visite au marché Inka de ce village, où nous aurons la chance de connaître de plus près ses coutumes et de faire de bonnes affaires avec les objets artisanaux et les souvenirs vendeurs, nous nous dirigerons ensuite vers Urubamba en longeant les rives de la rivière Vilcanota.

Nous déjeunerons dans un restaurant de la vallée sacrée des Incas. Dans l’après-midi, visite de la forteresse et de la citadelle d’Ollantaytambo, construites pour surveiller l’entrée de cette partie de la vallée et la protéger des invasions des habitants de la jungle. Nous aurons l’occasion de nous promener dans les rues étroites et d’avoir une idée précise de ce qu’était ce centre militar, religieux et culturel pendant l’empire Inca.

Sur le chemin du retour à Cusco, nous nous arrêterons au village coloré de Chinchero, où nous trouverons les ruines de la Maison royale Tupac Inca Yupanqui. Nous apprécierons son mur inca bien préservé sur la place de l’homme et vous visiterez le magnifique temple colonial. avec des portraits inestimables, construits sur des bases incas. Ensuite nous retournons à Cusco.

SIXIÈME JOUR: VOL DE CUSCO À JULIACA ET VISITE DES CHULLPAS DE SILLUSTANI.

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport de Cusco.
  • Vol de Cusco à Juliaca. (14h00 – 14h55)
  • Transfert de l’aéroport de Juliaca à l’hôtel de Puno.
  • Tour aux Chullpas de Silustani
  • Nuit à l’hôtel à Puno.

Vous aurez la matinée libre pour aller faire les magasins dans Cusco, emporter avec vous de l’artisanat jusqu’à l’après-midi, lorsque nous vous emmènerons à l’aéroport pour prendre votre vol à destination de Juliaca. De Juliaca, vous serez transféré à Puno en voiture sur la Pour nous rendre à Puno, nous visiterons les Chullpas de Sillustani pendant environ 30 minutes.Le site archéologique de Sillustani est situé à 35 km de la ville de Puno (34 km. 35 minutes de route) et à une altitude de 12 858 pieds (3840 mètres). ) au dessus du niveau de la mer. Cette visite permet aux visiteurs de profiter de superbes paysages montagneux et de l’imposante architecture pré-inca. Le site est stratégiquement situé au sommet d’une péninsule entourée d’un magnifique lagon appelé lagune d’Umayo.

Le site archéologique de Sillustani était un cimetière construit au XIIIe siècle par une civilisation qui occupait la région avant la domination Inka. Les créateurs des imposantes tours funéraires sont connus sous le nom de peuple Kolla. Les tours de sépulture les plus imposantes ont été construites pour les chefs et les prêtres. Pour nos cultures anciennes, les cimetières étaient des lieux de repos importants pour les personnes décédées. Par conséquent, nos ancêtres choisiraient stratégiquement un lieu de sépulture d’une beauté exceptionnelle. Les cimetières étaient considérés comme des lieux sacrés.

Après toutes nos visites, nous arriverons à Puno où vous passerez la nuit.

SEPTIÈME JOUR: VISITE DU LAC TITICACA, DES ÎLES UROS ET TAQUILE

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite du lac Titicaca, des îles Uros et Taquile
  • Nuit à l’hôtel à Puno.

Tôt le matin, notre guide local viendra vous chercher à votre hôtel, puis vous transférera au port. Nous commençons notre excursion en bateau sur le lac Titicaca en visitant l’île flottante d’Uros, une petite communauté qui vit sur ces îles au roseau depuis des décennies. Il y a plusieurs siècles, la petite tribu autochtone Uros avait conçu les îles comme un moyen d’isoler et de se protéger des tribus rivales, les Collas et les Incas. Le peuple Uros a récolté les roseaux dans les bas-fonds du lac, les a assemblés étroitement et a construit des plates-formes d’île flottante complétées par des roselières et des canoës, créant ainsi leur propre petit monde. Après une promenade autour des îles flottantes, nous continuons notre route vers l’île de Taquile (environ 2 heures), une communauté de langue quechua traditionnelle, plein d’anciennes terrasses agricoles et des ruines datant de l’époque pré-inca. La population de Taquile était relativement isolée du continent jusqu’aux années 1950 et la notion de communauté et de famille y était encore très forte. Au sommet de l’île, vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno) vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno) vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno)

HUIT JOURS: VOYAGE EN BUS DE PUNO À AREQUIPA

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel à Puno à la gare routière.
  • Voyage en bus de Puno à Arequipa (5 heures)
  • Accueil et transfert de la gare routière d’Arequipa à l’hôtel.
  • Tour de ville à Arequipa (dans l’après-midi).
  • Nuit à l’Arequipa

Après le petit-déjeuner, vous aurez un temps libre pour vous promener dans les rues de Puno. Nous passerons près de votre hôtel à une heure convenue pour vous conduire à la gare routière de Puno et commencer par le voyage à Arequipa. À Arequipa, nous vous attendons avec une annonce portant votre nom, nous vous conduirons à votre hôtel où vous pourrez vous reposer le matin jusqu’à ce que nos visites commencent, vers 13h30. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à partir du tour de ville. à la Ciudad Blanca, y compris le couvent de Santa Catalina: un couvent cloîtré construit en 1580 et agrandi au XVIIe siècle. Le monastère de plus de 20 000 mètres carrés est principalement de style mudéjar et se caractérise par des murs peints de manière vivante. Environ 20 religieuses vivent actuellement dans le coin nord du complexe; le reste du monastère est ouvert au public.

NEUVIÈME JOUR: AREQUIPA – VALLÉE DE COLCA

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Excursion au canyon de Colca, réserve de Vicuñas et Chivay
  • Nuit à l’hôtel à Colca

Départ matinal vers les hautes terres en passant par Yura-Pampa Catahuas et La Pulpera avec une bonne possibilité d’observer des groupes de vigognes sauvages et de combats de bétail. Arrêtez-vous en route pour voir des pétrogliphs dans les grottes de Mollepunco et dans la ville de Callali pour voir des formations de collines naturelles avec l’apparence de châteaux enchantés. Conduire à La Calera pour profiter des bains thermaux sous les étoiles. Retour à Chivay pour la nuit. (Photo: Enfants dans les pampas de Arequipa).

DIXIÈME JOUR: CRUZ DEL CONDOR

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite à Cruz de Cóndor, vue sur Cóndors et retour à Arequipa
  • Nuit à l’hôtel à Arequipa

Pour maximiser votre probabilité de voir des condors, nous partons très tôt vers la « Croix du Condor » à une altitude d’environ 15 000 pieds. Conduisez un peu plus loin dans le canyon pour voir quelques ruines pré-incas et observer le mode de vie de ce pays reculé. Retour à Chivay pour le déjeuner et après-midi, retour à Arequipa. (Photo: Condor dans « La Cruz del Condor dans le Cañon del Colca »).

ONZIÈME JOUR: VOL AREQUIPA-LIMA

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert à l’aéroport d’Arequipa
  • Vol de Arequipa à Lima (80 minutes)

Après le petit-déjeuner, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à l’aéroport d’Arequipa. FIN DE SERVICES

PRIX PAR PERSONNE EN DOUBLE HÉBERGEMENT

Des prix Hôtels
3440 USD dans les hôtels 5 étoiles: Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train de l’expédition
2705 ​​USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
2165 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
USD 2010 dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE EN LOGEMENT UNIQUE

Des prix Hôtels
5390 USD dans les hôtels 5 étoiles: Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train de l’expédition
3690 USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
2790 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
2385 USD dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN TRIPLE LOGEMENT

Des prix Hôtels
3495 USD dans les hôtels 5 étoiles: Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train de l’expédition
2550 USD dans les hôtels 4 étoiles: Antara / Andean Wings / Novotel / Picoaga – Expedition Train
2065 USD dans un hôtel 3 étoiles: Faraona / San Agustín / Samay / Casona Plaza – Train de l’expédition
1910 USD dans les hôtels 2 étoiles: Auberge Inn / Hôtel Sol Plaza Inn / Helena Inn – Expedition Train
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

Important – La réservation d’hôtel est soumise à la disponibilité de l’espace.

INCLUS DANS LE TOUR:

  • 1 transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel.
  • 1 visite de la ville de Lima « Ciudad de los Reyes »
  • 1 visite de la ville d’Arequipa
  • 1 nuit à l’hôtel à Lima – petit déjeuner compris (sous réserve de disponibilité)
  • 3 nuits à l’hôtel à Cusco – petit-déjeuner inclus (sous réserve de disponibilité)
  • 2 nuits à l’hôtel à Puno – petit-déjeuner inclus (sous réserve de disponibilité)
  • 2 nuits à l’hôtel à Arequipa – petit déjeuner compris (sous réserve de disponibilité)
  • 1 nuit à l’hôtel à Colca – petit déjeuner compris (sous réserve de disponibilité)
  • 1 nuit à l’hôtel à Aguas Calientes – petit déjeuner compris (sous réserve de disponibilité)
  • 1 billet d’avion Lima – Cusco (1 heure)
  • 1 billet avion de Cusco à Juliaca (55 minutes)
  • 1 billet d’avion Arequipa vers Lima (1 heure)
  • 1 visite de la ville de Cusco et de sa périphérie (13h30 – 18h30)
  • 1 soirée dansante et musicale à Cusco (19h00 à 20h00)
  • 1 visite à Machupicchu en train de l’expédition (06h00 – 20h00)
  • 1 visite de la vallée sacrée des Inkas – déjeuner compris (08h00 – 19h00)
  • 1 Transfert de l’aéroport de Juliaca à l’hôtel de Puno.
  • 1 visite des Chullpas de Sillustani.
  • 1 excursion au lac Titicaca, aux îles Uros et Taquile.
  • 1 Transfert de l’hôtel à Puno à la gare routière.
  • 1 transfert de la gare routière d’Arequipa à l’hôtel
  • 1 Transfert de l’hôtel à Arequipa à l’aéroport.
  • 1 voyage en bus de Puno à Arequipa (08h00 – 13h00)
  • 10 petits déjeuners dans chaque hôtel de chaque ville.
  • 02 déjeuners buffet à Urubamba et au lac Titicaca.
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $1910 USD 11 JOURS 10 NUITS

DESCRIPTION DU PROGRAMME 11 DIAS LIMA – CUSCO – VALLE SAGRADO – MACHU PICCHU – LAGO TITICACA – PUNO – AREQUIPA – CAÑON DEL COLCA

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip