DESCRIPTION DE LA VISITE 8 JOURS ET 7 NUITS: LIMA – CUSCO – VALLÉE SACRÉE – MACHUPICHU – LAC TITICACA PUNO – LIMA – ISLAS BALLESTAS – PARACAS – NAZCA

Depuis $ - - USD 8 JOURS 7 NUITS

PREMIER JOUR: VISITE DE LA VILLE DE LIMA AVEC LA VISITE DU HUACA PUCLLANA

  • Accueil et transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel
  • Dans l’après-midi, visite de la ville autour de la Ciudad de los Reyes
  • Nuit à votre hôtel.

Une fois que vous arrivez au Pérou, notre personnel vous accueillera dans le hall de l’aéroport et vous conduira à l’hôtel. Après un moment de repos, nous allons commencer à visiter les lieux les plus intéressants de la « Cité des rois »: la cathédrale, la tombe de Pizarro, les catacombes de San Francisco, le palais des congrès, le palais de Torre Tagle. Les zones résidentielles d’Orrantia, San Isidro, où nous visiterons la Huaca Pucllana, nous offrirons une vue spectaculaire de l’océan Pacifique. Le musée Rafael Larco Herrera, où vous trouverez une grande quantité de poteries preincaica comprenant la plus grande collection mondiale de Huacos érotiques, puis nous passerons la nuit à l’hôtel. (Photo: Huaca Pucllana à Miraflores – Lima).

DEUXIÈME JOUR: VISITE DE LA VILLE DE CUSCO, SPECTACLE DE MUSIQUE ET DANSES DE CUSCO

  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport de Lima.
  • Voyage en avion de Lima à Cusco (1 heure)
  • Transfert de l’aéroport de Cusco à l’hôtel.
  • Visite guidée de la ville et de ses environs (l’après-midi de 13h30 à 18h30)
  • Spectacle de musique et de danse de Cusco (de 19h00 à 20h00)
  • Nuit à votre hôtel.
  1. Vous devez être à l’aéroport de Lima au moins deux heures avant le départ de votre vol pour Cusco. Il vous suffit d’approcher du guichet de la compagnie aérienne et d’afficher votre pièce d’identité pour vous enregistrer. Le vol pour Cusco dure 1 heure et 10 minutes, à Cusco.  » La Capitale Archéologique de l’Amérique « , notre personnel vous attendra pour vous emmener à l’hôtel, où vous boirez du thé à la coca, puis vous pourrez vous reposer pendant un moment. Environ 13h30, nous viendrons vous chercher à votre hôtel. commencez à visiter les attractifs suivants avec un guide professionnel:
  2. Le palais Koricancha et le couvent de Saint-Domingue: centre religieux connu sous le nom de « Temple du Soleil » où vous pourrez admirer les techniques impressionnantes utilisées lors de sa construction.
  3. La cathédrale: monument religieux colonial d’une valeur artistique extraordinaire.
  4. Sacsayhuaman: Construit à 3 km. De la ville de Cusco, impressionnante forteresse en pierre à l’architecture remarquable, célèbre pour ses énormes pierres taillées dont certaines mesurent 9 m de haut et pèsent 350 tonnes. C’est ici que se tiennent les Inty Raymi ou Fiesta del Sol au mois de juin de chaque année.
  5. Qenqo: centre cérémoniel et rituel, amphithéâtre où des sacrifices ont été consentis.
  6. Puca-Pucara: Un vieux tambo (lieu de repos), lieu de surveillance tout au long des routes de l’empire Inka.
  7. Tambomachay: À 7 km. De la ville de Cusco, centre cérémoniel du culte à l’eau, traditionnellement connue comme le lieu où l’eau repose.

Au retour à Cusco, vous pouvez être déposés près de la place principale ou au spectacle de danse et de musique pour assister à des danses typiques de Cusco. (Photo: Place d’armes de Cusco dans la nuit).

TROISIÈME JOUR: VISITE DE LA VALLÉE SACRÉE DES INKAS

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite de la vallée sacrée des Inkas (Visite de Pisac et d’Ollantaytambo de 8h00 à 16h00)
  • Voyage en train Inka Rail de Ollantaytambo à Aguas Calientes (de 16h36 à 18h09)
  • Nuit à Aguas Calientes (Machupicchu)

Cette visite commence vers 8 h 30, nous venons vous chercher à votre hôtel, nous organisons une visite guidée de la vallée sacrée des Incas, sur la rivière Vilcanota, avec vue panoramique sur Pisac, une vieille ville inca et une visite à le marché Inka de ce village, où nous aurons la chance de connaître de plus près les coutumes de son peuple et de faire de bonnes affaires avec les vendeurs d’artisanat et de souvenirs, puis nous nous dirigerons vers Urubamba, en longeant les rives de la rivière Vilcanota.

Nous déjeunerons dans un restaurant de la vallée sacrée des Incas. Dans l’après-midi, visite de la forteresse et de la citadelle d’Ollantaytambo, construites pour surveiller l’entrée de cette partie de la vallée et la protéger des invasions des habitants de la jungle. Nous aurons l’occasion de nous promener dans les rues étroites et d’avoir une idée précise de ce qu’était ce centre militar, religieux et culturel pendant l’empire Inca.

Enfin, nous irons à la gare d’Ollantaytambo pour prendre le train qui commence à 16h36 pour Aguas Calientes, avec une moyenne d’arrivée vers 18h09. Passez la nuit à l’hôtel à Aguas Calientes (Machupicchu). (Photo: Valle Sagrado de los Incas).

QUATRIÈME JOUR: VISITE D’UN MACHUPICCHU « LA VILLE PERDUE DES INKAS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • 05h30 Montez en bus jusqu’à Machu Picchu.
  • 06h00 Voir le lever du soleil de Machu Picchu.
  • En option: promenade à Huaynapicchu (3 heures, sans guide).
  • Visite guidée de Machupicchu de 10h00 à 12h00.
  • en bus jusqu’à Aguas Calientes.
  • Déjeuner à Aguas Calientes au restaurant « Indio Feliz ». Dans l’après-midi, retour en train d’Aguas Calientes à Ollantaytambo. (De 19h00 à 20h32). Trajet en bus de Ollantaytambo à Cusco. (De 20h45 à 22h15)
  • Transfert à votre hôtel à Cusco.

Après nous être levés tôt et pris notre petit déjeuner, nous montons à la citadelle Inca de Machu Picchu et nous pouvons apprécier le lever de soleil spectaculaire de cette merveille. En option: possibilité de faire le trajet jusqu’à Huaynapicchu. Le trajet aller-retour dure environ 2 heures (pas de guide). Ensuite, nous ferons tourner le guide de la citadelle du Machu Picchu pendant environ 2 heures. Visiter la Plaza, la tour circulaire, l’horloge solaire sacrée, le quartier royal, le temple des trois fenêtres et divers cimetières deux heures. Ensuite, vous aurez du temps libre pour vous promener dans la citadelle. Ils auront toute la matinée à Machu Picchu pour prendre des photos et être dans ce lieu mystique. Ensuite, descendez en bus pour Aguas Calientes dans l’après-midi et prenez le train pour retourner à Ollantaytambo, où notre personnel vous attendra. pour vous transporter en bus à Cusco et vous conduire à votre hôtel. (Photo: Machu Picchu).

CINQUIÈME JOUR: VOYAGE TOURISTIQUE DE CUSCO À PUNO, VISITE DE RAQCHI

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Transfert de l’hôtel à la gare routière de Cusco à Puno.
  • Visite guidée Cusco – Puno (08h00 – 18h00)
  • Nuit à l’hôtel à Puno.

Après le petit déjeuner, nous vous conduirons à la gare routière pour commencer notre voyage à Puno. Cette visite dure environ 8 heures. Vous aurez 4 visites guidées: temple d’Andahuaylillas ou chapelle Sixtine d’Amérique du Sud, temple Inka de Raqchi, déjeuner buffet à Sicuani. , La Raya à 4335 mètres d’altitude et le musée Inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 ou 40 minutes, pendant laquelle le passager pourra poser des questions, prendre des photos et marcher un moment, ce qui rendra notre voyage très agréable. Ensuite, nous arriverons à Puno et notre personnel vous conduira à l’hôtel. (Photo: Raqchi).

SIXIÈME JOUR: EXCURSION AU LAC TITICACA, À L’ÎLE D’UROS ET À TAQUILE

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Tour au lac Titi-Caca, île Urus, Taquilla
  • Nuit à l’hôtel à Puno

Tôt le matin, notre guide local viendra vous chercher à votre hôtel, puis vous transférera au port. Nous commençons notre excursion en bateau sur le lac Titicaca en visitant l’île flottante d’Uros, une petite communauté qui vit sur ces îles au roseau depuis des décennies. Il y a plusieurs siècles, la petite tribu autochtone Uros avait conçu les îles comme un moyen d’isoler et de se protéger des tribus rivales, les Collas et les Incas. Le peuple Uros a récolté les roseaux dans les bas-fonds du lac, les a assemblés étroitement et a construit des plates-formes d’île flottante complétées par des roselières et des canoës, créant ainsi leur propre petit monde. Après avoir flâné dans les îles flottantes, nous continuons notre voyage vers l’île de Taquile ?? (Environ 2 heures), une communauté de langue Quechua traditionnelle, plein d’anciennes terrasses agricoles et des ruines datant de l’époque pré-inca. La population de Taquile était relativement isolée du continent jusqu’aux années 1950 et la notion de communauté et de famille y était encore très forte. Au sommet de l’île, vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno vers 17h00 environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno) vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno vers 17h00 environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno) vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno vers 17h00 environ. (Photo: l’île d’Uros sur le lac Titicaca à Puno)

SEPTIÈME JOUR: TRANSFERT À L’AÉROPORT DE JULIACA, VOL POUR LIMA ET TRAJET EN BUS POUR PARACAS.

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Transfert de l’hôtel à Puno à l’aéroport de Juliaca (une heure).
  • Vol de Juliaca à Lima (1 heure)
  • Transfert de l’aéroport de Lima au terminal de bus pour Paracas.
  • Nuit à l’hôtel à Lima
  • Voyage en bus de Lima à Paracas (14h00 à 18h00)
  • Nuit à l’hôtel à Paracas.

Très tôt après le petit-déjeuner à l’hôtel, nous viendrons vous chercher à l’aéroport de Juliaca, situé à environ une heure de Puno. Vous pourrez y afficher votre carte d’identité au guichet de l’aéroport, puis prendre le vol pour Lima. À l’aéroport de Lima, nous attendrons votre nom, puis nous vous transférerons au terminal de bus de la société de tourisme qui nous emmènera de Lima à Paracas. Le trajet dure environ 4h30. Nous arrivons à la ville de Paracas, où nous vous attendrons, après avoir accueilli le transfert à l’hôtel où vous passerez la nuit. (Photo: Chullpas Sillustani à Puno).

HUITIÈME JOUR: SURVOL DES « LIGNES DE NAZCA »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour aux îles Ballestas.
  • Visite de la réserve de Paracas.
  • Transfert à l’aéroport de Paracas.
  • Vol vers les lignes de Nazca.
  • Voyage en bus de Paracas à Lima (17h00 – 21h00).
  • Transfert à l’hôtel ou à l’aéroport.

Après le petit-déjeuner, transfert vers le port de Paracas, où nous avons commencé la visite des îles Ballestas en passant par « Le Candelabro », une image géante au flanc d’une colline. En arrivant aux îles Ballestas, vous visiterez les différentes îles pendant deux heures, en observant les différentes espèces d’otaries, de phoques, de manchots et d’oiseaux marins. Une fois arrivé au port, vous ferez le tour de la réserve de Paracas. Dans l’après-midi, nous nous dirigerons vers l’aéroport de Paracas où nous embarquerons dans l’avion pendant une heure et demie sur la pampa de Nazca, où l’ancien pré-inca dessinait d’énormes figures d’animaux et de plantes qui n’avaient pas encore trouvé de fin. Beaucoup pensent que ces figures étaient fait par des extraterrestres, parmi lesquels se trouvent le singe, l’araignée, le colibri, etc. 17 h 00 à quelques heures, puis nous retournerons à Lima, Arrivés vers 21h00, notre personnel vous attendra et vous conduira à l’aéroport de Lima ou à votre hôtel. (Photo: Les lignes de Nazca Hummingbird).

FIN DE SERVICES

Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $ - - USD 8 JOURS 7 NUITS

DESCRIPTION DE LA VISITE 8 JOURS ET 7 NUITS: LIMA – CUSCO – VALLÉE SACRÉE – MACHUPICHU – LAC TITICACA PUNO – LIMA – ISLAS BALLESTAS – PARACAS – NAZCA

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip