CUSCO: PONT Q’ESWACHAKA

Depuis $- - USD 2 JOURS 1 NUITS

Le pont Q’eswachaka est situé au-dessus de la rivière Apurimac, à environ 160 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans la province de Canas, à environ 160 km au sud de Cusco.

«Q’eswachaka» est un nom autochtone formé de deux mots quechua: «Q’eswa» qui signifie «tresser» et «Chaka» qui signifie «pont». Ce pont est très spécial car il est construit à la manière Inca originale à partir d’une herbe tissée spéciale (q’oya). Les matériaux et les techniques de construction ont été transmis de génération en génération
depuis l’époque des Incas depuis la construction du premier pont au 15ème siècle.

Cet impressionnant pont a une longueur de 33 mètres et une largeur de 1,20 mètre et se balance à 15 mètres au-dessus de la rivière. Il est reconstruit chaque année dans le cadre d’un effort collectif. Environ 1 000 paysans des communautés de Winchiri, Ccolana, Quehue, Chaupibanda et Choccayhua participent à la construction de ce pont suspendu Inca unique.
Au cours de ce voyage, vous visiterez également quatre lacs célèbres près de Cusco et traverserez des villages typiques et différents villages typiques tels que Piñipampa, où nous pouvons apprécier une fabrique de queues artisanale et un poisson d’élevage.

Nous organisons des excursions d’une journée sur le pont toute l’année, ainsi qu’une excursion de deux jours prolongée du 11 au 12 juin 2011, lorsque le pont est reconstruit cérémonieusement par les tribus locales.

Pour commencer la visite du Machu Picchu, vous devrez passer au moins une journée avant que la visite ne commence à Cusco, située à 1600 km. au sud est de Lima (Pérou). De Cusco à Machu Picchu, on peut se rendre en train (train) et l’autre en empruntant le sentier ancestral « Inca Trail » en deux à quatre jours. Dans ce circuit, utilisez uniquement un service de train.

Pour commencer la visite du Machu Picchu, vous devez être au moins un jour avant dans la ville de Cusco à 1200 km. Sud-est de Lima (Pérou). Il ne peut être visité que par chemin de fer (trains) et l’autre, empruntant le sentier Ancestral Inca en deux ou quatre jours. Ce circuit utilisera uniquement le service de train.

DESCRIPTION DU CIRCUIT PONT Q’ESWACHAKA (2 JOURS)

JOUR 01: CUSCO – CINQ LAGONS – QESWACHAQA

Départ tôt à votre hôtel et début du voyage vers les communautés des hauts plateaux telles que Pomacanchi, à 107 km au sud de Cusco. Nous visiterons cet endroit et admirons une vue magnifique sur le lagon et d’autres lacunes découvertes à propos d’Asnacqoccha et de Pampa. sports, km. Acopia Lagoon, Arca. Aussi pêcher et est assez de flore et de faune avec de beaux paysages et plein de beauté andine, après la brève visite, nous poursuivrons le voyage vers le célèbre pont Inca Qeswachaca (3700 mètres d’altitude) nos ancêtres ont construit et sont actuellement utilisés et est toujours et la construction une fois par an. Nous allons déjeuner. Dans l’après-midi, profitez de la beauté de leur environnement, dînez et passez la nuit au camping.

JOUR 2: QESWACHACA – LAGUNE DE LANGUILAYO – CUSCO

Après un délicieux petit-déjeuner le matin, commencez votre voyage dans la cinquième lagune de Languilayo, située à une altitude de 3 969 mètres, couvrant les territoires des peuples de Langui et de Layo. Autour du lac, il y a peu de végétation, des arbustes et des roseaux épars à certains endroits. Ses dimensions sont d’une longueur utile maximale de 16 km, d’une largeur maximale de 5 km, d’une superficie de 58,137 km 2 et d’une profondeur maximale de 232 mètres. Ensuite, nous déjeunerons avant ou après la visite des thermes pouvant devenir médicinaux de La Raya (vous devez apporter votre maillot de bain). Dans l’après-midi, retour à Cusco.

Près du pont Q’eswachaka, province de Canas, Pérou

INCLUS

  • Guide professionnel bilingue
  • Petit déjeuner et box luch.
  • Prise en charge à l’hôtel
  • Transport en voiture privée.
  • Entrée de Carañahui et traversant le pont

NON INCLUS

  • Des collations supplémentaires ou de l’eau

CE QU’IL FAUT APPORTER

  • Un pack de jour
  • Chaussures de randonnée
  • Vêtements chauds, y compris veste, polaire
  • Un chapeau ou une casquette pour vous protéger du soleil ou du froid
  • Sun Block & Insect Repellent
  • Quelques collations supplémentaires (biscuits, barres énergétiques, chocolat)
  • De l’argent

FAQ

  • Altitude

Cusco a une altitude de 3 400 m. Pour éviter tout problème, nous vous recommandons d’arriver à Cusco au moins 48 heures avant de faire quelque chose de fatigant. Pendant ces 48s, vous devriez boire beaucoup de liquide, éviter l’alcool et vous reposer. Vous pouvez également souhaiter apporter les effets du mal d’altitude.
permet de réduire

  • Météo

Dans la région de Cusco dans les Andes, il n’ya que 2 saisons distinctes. La saison d’hiver s’étend d’avril à novembre et est principalement sèche. Il fait assez chaud pendant les jours, mais pendant la saison estivale, il fait très froid la nuit. entre novembre et mars, Cusco reçoit beaucoup de pluie, les précipitations les plus fortes étant en décembre, janvier et février. Cette pluie est lourde mais rarement prolongée et est entrecoupée de nombreuses périodes ensoleillées prolongées. Quand le soleil est dehors, il peut faire chaud, mais quand il pleut, les températures ont tendance à baisser.

RÉSERVATIONS

Veuillez noter que pour réserver votre randonnée, nous avons besoin de votre nom, de votre nationalité, de votre numéro de sport et d’un acompte de 50% ou pour obtenir plus d’informations sur les réservations et les paiements, consultez notre fiche d’informations « Conditions de réservation et méthodes de paiement LPT ».

Chef de file des voyages au Pérou et tourisme responsable Chez LEADING PERU TRAVEL, nous croyons au tourisme responsable et traitons nos guides et notre personnel local avec respect. En adoptant cette approche, notre personnel local est heureux et se sent apprécié et vous fournit ainsi le meilleur service. Simplement, moins la visite est chère, moins il est probable que l’ency s’occupe vraiment de son personnel.

Un autre élément important du tourisme et des voyages responsables consiste à minimiser les impacts environnementaux – en respectant les règles internationales «Ne pas laisser de traces». Lors de notre visite, nous procédons à la collecte des déchets, utilisons des produits biodégradables lorsque nous faisons la vaisselle et rangons nos campings avant le départ de tous. De plus, nous achetons des produits locaux et mangeons des produits locaux; assurer un avantage économique élevé à la région.

Pour plus d’informations sur nos politiques en matière de tourisme responsable, veuillez consulter notre site Web http://www.machupicchuperutrip.com

PRIX EN DOLARS:

ADULTE 220,00 $ par personne (visite privée) avec un guide parlant anglais .

Note: Service privé (minimum 2 personnes).

POLITIQUES DE RÉSERVATION, CONFIRMATIONS, MODIFICATIONS ET ANNULATIONS RÉSERVATIONS AVEC UN VOYAGE DIRECT DU PÉROU


** Si vous souhaitez organiser votre réservation avec nous, vous devrez remplir:

  • Des noms:
  • Nationalité:
  • Numéro de passeport:
  • Date de votre naissance: 50% du prépaiement.

** Si vous êtes étudiant, nous avons besoin d’une copie / numérisation de leur carte d’étudiant internationale – ISIC et appliquons un rabais. (20 $ dollar moins) carte d’étudiant

RÉSERVATIONS ET CONFIRMATIONS

  • Pour procéder à la confirmation Tous vos services nécessitent un acompte de 50%, qui peut être déposé sur notre compte.
  • Pour les transferts internationaux, les frais sont généralement à la charge des passagers. Demandez ceci à votre banque.

ET ANNULATIONS DANS LES RESERVATIONS

  • Les annulations avant 45 jours seront facturées une pénalité de 20% du programme total.
  • Les annulations avant les 30 jours seront facturées une pénalité de 30% du montant total du programme.
  • Annulations 15 jours avant la date prévue, une pénalité de 80% du montant total du programme vous sera facturée.
  • Si vous annulez moins de 15 jours avant la date du voyage, une pénalité de 100% du montant total du programme vous sera facturée.
  • Si vous avez une urgence sanitaire ou que vous vous forcez à communiquer avec nous pour une raison majeure et sérieuse, nous évaluerons la situation et conviendrons des montants restitués.
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $- - USD 2 JOURS 1 NUITS

CUSCO: PONT Q’ESWACHAKA

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip