CUSCO: JUNGLE INCA À MACHU PICCHU

Depuis $285 USD 4 JOURS 3 NUITS

PREMIER JOUR

Les aventuriers seront pris en charge tôt le matin et conduits à travers la magnifique vallée sacrée, berceau de la civilisation inca, et déposés à Abra Malaga, à 4 316 m d’altitude. Les motards changeront pour le kit fourni par nous (gants et casques) après un briefing de 20 minutes par notre guide expérimenté. Alors que le divertissement commence sur des routes tranquilles mais difficiles, des paysages changeants et des montagnes aux sommets de glace, vous ne voudrez plus reprendre votre souffle avant le premier arrêt à Alfamayo, à trois heures de votre point de départ. Ici, vous pourrez déguster votre panier-repas fourni par nos soins tout en profitant des panoramas sans fin.

Après un changement rapide et un peu d’insectifuge, nous nous dirigeons vers Huamanmarca, site d’une découverte archéologique d’Inca récemment découverte. Votre guide vous fournira le contexte historique et le reste, que vous pourrez remplir vous-même! Continuez à descendre à 1500 mètres, tandis que le bord de la jungle se lève et que la petite mais charmante ville de Santa Maria se profile à l’horizon. Naviguez sur Internet, achetez des provisions ou reposez simplement vos jambes et savourez une bière bien fraîche avant le dîner – nourriture péruvienne traditionnelle, servie chaude. Cette nuit, vous pouvez prendre une douche chaude dans une auberge familiale et dormir dans des chambres simples, doubles ou triples.

DEUXIÈME JOUR

Levez-vous à 5 h 30, débarrassez-vous de vos membres fatigués et dégustez le meilleur café indigène préparé par votre propriétaire pour le petit-déjeuner, qui est servi à 6 heures. À l’aube, vous commencerez votre marche qui devient de plus en plus raide jusqu’à arriver au restaurant familial accueillant de Santa Rosa, où vous pourrez vous détendre dans des hamacs, admirer les plantations de coca et prendre un rafraîchissement tout en vous divertissant avec le singe familial. Après quelques instants, vous atteindrez le véritable sentier Inca, qui serpente sur les pentes abruptes et les dénivellations sur environ un demi-mille. Soyez averti que ce n’est pas pour les personnes qui souffrent de vertige! La descente se poursuit pendant un peu plus de deux heures jusqu’à Qellomayo, un pueblito, où vous déjeunerez. Assurez-vous d’avoir économisé assez d’énergie pour l’étirement final, une promenade au bord de la rivière au bord du Rio Vilcanota jusqu’à atteindre les délicieuses sources thermales de Colcamayo. Ressourcez-vous dans les eaux chaudes célestes et oubliez votre sillage fatigué dans ces environnements naturels. Complètement reconstitué, vous trouverez le dernier tronçon pour Santa Teresa un sinch. Ici, vous devriez bien dormir dans la propriété familiale après le dîner.

TROISIÈME JOUR

Réveillez-vous à 07h00, prenez votre petit déjeuner avant de prendre un transport privé pour Lucmabamba, l’entrée d’un autre sentier de l’Inca, qui a été découverte il y a quelques années à peine. Nous sommes la seule agence de voyage à parcourir cette partie du chemin de l’Inca. Vous aurez donc l’impression, pendant trois heures et demie, de marcher comme Adam et Eve au milieu des perroquets dans ce paisible jardin d’Eden. Vous serez récompensé pour vos efforts avec une vue du Machu Picchu du haut de Llactapata,

flanqué du pic grotesque de Salkantay. Votre pique-nique ici ne sera probablement pas oublié pendant un moment, en regardant tous les touristes qui ont pris la route traditionnelle des Incas parce qu’ils ne le savaient pas! Il faut environ deux heures de marche pour rejoindre la gare hydro-électrique, où le train part pour Aguas Calientes, ville de base du Machu Picchu. Comprend le dîner dans un restaurant local avant de vous retirer dans votre auberge avec eau chaude et salle de bain privée.

QUATRIÈME JOUR

Un lever tôt aujourd’hui, alors que vous prendrez le premier bus pour le Machu Picchu à 5h30, pour arriver au Machu Picchu à 6h00, qui avec un peu de chance coïncidera avec un magnifique lever de soleil! Votre guide ne laissera aucune pierre non retournée mais n’hésitez pas à contester leur connaissance de l’histoire inca. Ensuite, vous aurez du temps libre pour vous amuser avec les lamas et montrer vos talents de photographe. Ceux qui en ont encore le pouvoir peuvent s’attaquer à Huaynapicchu, qui méprise en réalité le Machu Picchu. Un service de bus fréquent ramène les visiteurs à Aguas Calientes, où vous prendrez le train pour Hidroelectrica ou Ollantaytambo, puis le bus pour Cusco.

Important:

  • Si vous voulez accéder à la montagne Huayna Picchu, vous devez payer  20 $ (vingt dollars)  supplémentaires.
  • Tous les bus qui reviennent de la route de l’Inca laissent les passagers à un pâté de maisons de la place principale, vous allez retourner à l’hôtel par vous-même.

PRIX DU TOUR PAR PERSONNE

Des prix
Coût du tour 285 USD

LE SERVICE COMPREND:

  • Professionnel, guide touristique
  • Guide assistant (pour groupes de 10 personnes ou plus)
  • Transport de retour (bus touristique ou local au départ du train cycliste pour Cusco)
  • Equipement de vélo (gants de casque de vélo)
  • Entrée libre à machupicchu
  • Billet de bus de Aguas calientes à Machu Picchu (facultatif)
  • 3 petits déjeuners, 3 déjeuners, 3 collations l’après-midi, 3 dîners.
  • 3 nuits dans un hostal
  • Bouteille d’oxygène
  • Trousse de premiers secours.

CE QUE VOUS DEVEZ PRENDRE

  • Passeport original (et carte d’étudiant internationale ISIC le cas échéant)
  • Le voyage est essentiel
  • Bottes de marche
  • Veste imperméable / poncho de pluie
  • T-shirts
  • Pantalon confortable
  • chapeau de soleil
  • Crème de protection solaire (facteur 35 recommandé)
  • Insecticide
  • Articles de toilette

OBJETS À PORTER:

  • Caméra et films
  • Short
  • Pansements et bandages
  • Des sandales
  • L’argent supplémentaire
  • Maillot de bain (pour les sources chaudes à Aguas Calientes)
  • Médicaments personnels

S’il vous plaît noter:  Nous offrons deux options de services

Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $285 USD 4 JOURS 3 NUITS

CUSCO: JUNGLE INCA À MACHU PICCHU

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip