CUSCO 7 JOURS: CUSCO 1 JOUR, 4 JOURS SUR LE CHEMIN DE L’INCA, LA VALLÉE SACRÉE ET 1 JOUR À CUSCO

Depuis $750 USD 7 JOURS 6 NUITS

7 JOURS ET 6 NUITS: (CUSCO 1D + CAMINO INCA DE 4D + VALLE SAGRADO 1D + CUSCO 1D)

PREMIER JOUR: BIENVENUE ET TOUR À CUSCO

  • Bienvenue à l’aéroport et transfert à l’hôtel à Cusco
  • Coca tea à l’hôtel
  • Visite de la ville autour de Cusco et de sa périphérie Catedral Cusco Sacsayhuamán Qoricancha Tambomachay (de 13h30 à 18h30)
  • Nuit dans un hôtel choisi à Cusco

Nous vous attendrons à l’aéroport de Cusco le jour de votre arrivée. Nous vous emmènerons à l’hôtel où vous vous reposerez pendant une heure, vous prendrez une tasse de thé à la coca et nous viendrons vous chercher à votre hôtel dans le Après-midi (13h30) pour commencer par la visite de Cusco et de ses environs.

Visite de Cusco et de sa périphérie:  nous venons vous chercher à votre hôtel pour commencer à visiter les attractions suivantes, avec un guide professionnel:

Le  palais Koricancha et le couvent de Saint-Domingue Ce centre religieux, connu sous le nom de « Temple du Soleil », vous permettra d’admirer l’impressionnante technique utilisée pour sa construction.

La cathédrale:  monument religieux colonial d’une valeur artistique extraordinaire.

Sacsayhuaman:  Construit à 3 km. De la ville de Cusco, impressionnante forteresse en pierre à l’architecture remarquable, célèbre pour ses énormes pierres taillées, dont certaines se trouvent à 9 m du sol et pesant 350 tonnes. C’est ici que se tiennent les Inty Raymi ou Fiesta del Sol au mois de juin de chaque année.

Qenqo:  centre cérémoniel et rituel, amphithéâtre où des sacrifices ont été consentis.

Puca-Pucara:  Un vieux tambo (lieu de repos), lieu de surveillance tout au long des routes de l’empire Inka.

Tambomachay:  À 7 km. De la ville de Cusco, centre cérémoniel du culte à l’eau, traditionnellement considéré comme le lieu où l’eau repose. Durée de la randonnée: environ 5 heures.

Fréquence: tous les jours l’après-midi.

DEUXIÈME JOUR: CUZCO: DÉBUT DU SENTIER INCA 

  • Chemin de l’Inca au Machu Picchu 4 jours et 3 nuits
  • La dernière nuit dans un hôtel sélectionné à Cusco

Rendez-vous au bureau à 05h45 pour monter dans le bus. Assurez-vous d’avoir votre passeport original et votre carte d’étudiant ISIC (le cas échéant). Le trajet jusqu’au point de départ, au km 82, dure environ 3 heures. Nous prendrons le petit-déjeuner en chemin. Les temps de marche sont toujours approximatifs en fonction des conditions météorologiques, de la capacité du groupe et de nombreux autres facteurs, mais vous devrez marcher environ 2-3 heures avant le déjeuner. Après le déjeuner, nous marchons juste après le village de Wayllabamba pour notre premier campement (3000 m). Ce premier jour nous a promener dans la vallée. Il commence à 2380 m avec une petite montée vers une plate-forme surplombant le site inca de Llactapata et vous récompense avec une vue superbe sur le mont Veronica.

Environ 14 km à pied – 6 heures

TROISIÈME JOUR: CHEMIN DE L’INCA

  • Chemin de l’Inca au Machu Picchu 4 jours et 3 nuits
  • La dernière nuit dans un hôtel sélectionné à Cusco

Le jour 2 est le jour le plus difficile car vous marchez de 3000 m à 4200 m, le plus haut col de ce trek (Dead Woman Pass). Vous pouvez marcher à votre rythme, arrêtez-vous pour reprendre votre souffle quand vous le souhaitez. retrouvez votre énergie lorsque vous descendez dans la vallée de Pacaymayo. Camping à 3600 mètres. Vous pouvez engager un portier du village de Wayllabamba pour transporter votre sac au sommet du laissez-passer pour environ 120,00 US $. l’argent directement à la personne qui transporte vos objets. Veuillez vérifier vos effets personnels après les avoir reçus à la fin de ce service.

C’est la nuit la plus froide. + 2 / + 4 degrés Celsius (décembre); -3 / -5 degrés Celsius (juin) Environ 12 km à pied – 7 heures

QUATRIÈME JOUR: CHEMIN DE L’INCA 

  • Chemin de l’Inca au Machu Picchu 4 jours et 3 nuits
  • La dernière nuit dans un hôtel sélectionné à Cusco

Le jour 3 est exceptionnellement beau à cause des ruines et du sentier pavé incroyable (et plus important encore pour vos poumons, il y a beaucoup plus de sol que de ciel !!!). Il y a environ 2000 marches descendant de Phuyupatamarca à Wiñaywayna, alors faites attention à vos genoux). Si vous avez eu des blessures au genou ou à la cheville, il est recommandé de porter un portier supplémentaire afin que vous ne portiez pas trop de poids et que vous ne surchargez pas vos articulations. Visites guidées de toutes les ruines. Le camping est généralement à Wiñaywayna (2700 m).

Prenez bien soin de vos effets personnels dans ce camping car toutes les visites se déroulent à proximité. Comme d’habitude, gardez toujours votre sac à dos avec vos objets de valeur. La seule douche chaude sur le sentier de l’Inca se situe lors de cette troisième nuit à Wiñaywayna. Il y a un hostal près du camping avec une douche chaude de 8 minutes pour 5 soles, et un bar et un restaurant où vous pouvez acheter de l’eau en bouteille.

Environ 16 km à pied – 6 heures

CINQUIÈME JOUR: CHEMIN DE L’INCA: CUZCO 

  • Chemin de l’Inca au Machu Picchu 4 jours et 3 nuits
  • La dernière nuit dans un hôtel sélectionné à Cusco

Levez-vous extrêmement tôt pour arriver à Intipunku, «la porte du soleil», et admirez le premier soleil illuminant le majestueux Machu Picchu. Il faut encore marcher 20 minutes pour rejoindre la célèbre vue depuis les terrasses au bout du sentier. Prenez vos photos maintenant avant 10h30. Votre visite du Machu Picchu devrait se terminer entre 10h30 et 11h00 et vous aurez du temps libre pour gravir le Huayna Picchu (cela prendra au moins 90 minutes). Un maximum de 400 randonneurs peuvent escalader cette montagne par jour, alors commencez immédiatement après votre visite. Ou tout simplement vous effondrer sous un arbre et admirer le mystère, la réussite architecturale et la beauté du Machu Picchu.

Important:

  • Si vous souhaitez accéder à la montagne Huayna Picchu,  contactez-nous.

SIXIÈME JOURNÉE: TOUR DE LA SACRÉE VALLÉE DES INKAS

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Tour de la Vallée Sacrée
  • Nuit à l’hôtel sélectionné

Cette visite commence vers 9 heures. Nous venons vous chercher à votre hôtel. Nous vous proposons une visite guidée de la vallée sacrée des Incas, sur la rivière Vilcanota, avec une vue panoramique sur Pisac, une vieille ville inca et une visite à la ville. le marché Inka de ce village, où nous aurons la chance de connaître de plus près les coutumes de son peuple et de faire de bonnes affaires avec les vendeurs d’artisanat et de souvenirs, puis nous nous dirigerons vers Urubamba, en longeant les rives de la rivière Vilcanota.

Nous déjeunerons dans un restaurant de la vallée sacrée des Incas. Dans l’après-midi, visite de la forteresse et de la citadelle d’Ollantaytambo, construites pour surveiller l’entrée de cette partie de la vallée et la protéger des invasions des habitants de la jungle. Nous aurons l’occasion de nous promener dans les rues étroites et d’avoir une idée précise de ce qu’était ce centre militar, religieux et culturel pendant l’empire Inca.

Sur le chemin du retour à Cusco, nous nous arrêterons au village coloré de Chinchero, où nous trouverons les ruines de la Maison royale Tupac Inca Yupanqui. Nous apprécierons son mur inca bien préservé sur la place de l’homme et vous visiterez le magnifique temple colonial. avec des portraits inestimables, construits sur des bases incas. Ensuite nous retournons à Cusco.

SEPTIÈME JOUR: ADIEU

  • Petit déjeuner à l’hôtel
  • Transfert de l’hôtel à l’aéroport de Cusco et adieu.

Nous serons à votre hôtel au moins deux heures avant le départ de votre vol pour vous emmener à l’aéroport.

Là où vous devriez vérifier votre billet d’avion et payer la taxe d’aéroport, nous serons à votre disposition pour monter à bord.

LES BILLETS D’AIR NE SONT PAS INCLUS

PRIX PAR PERSONNE EN DOUBLE HÉBERGEMENT

Des prix Hôtels
1300 USD dans les hôtels 5 étoiles:  Libertador / – Expedition Train
1040 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
845 USD dans un hôtel 3 étoiles:  San Agustín / Samay / Best Western – Expedition Train
780 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Hatun Wasi / Carlos V / Sol Plaza Inn – Train de l’expédition
Services optionnels Des prix
Pour revenir en train panoramique, vous devez ajouter 65 USD réserver à l’avance
Pour revenir en train Hiram Bingham, vous devez ajouter 480 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN LOGEMENT SIMPLE

Des prix Hôtels
1925 USD dans les hôtels 5 étoiles:  Libertador / – Expedition Train
1330 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
1030 USD dans un hôtel 3 étoiles:  San Agustín / Samay / Best Western – Expedition Train
870 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Hatun Wasi / Carlos V / Sol Plaza Inn – Train de l’expédition

 

Services optionnels Des prix
Pour revenir en train panoramique, vous devez ajouter 65 USD réserver à l’avance
Pour revenir en train Hiram Bingham, vous devez ajouter 480 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN TRIPLE LOGEMENT

Des prix Hôtels
1250 USD dans les hôtels 5 étoiles:  Libertador / – Expedition Train
975 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
825 USD dans un hôtel 3 étoiles:  San Agustín / Samay / Best Western – Expedition Train
750 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Hatun Wasi / Carlos V / Sol Plaza Inn – Train de l’expédition

 

Services optionnels Des prix
Pour revenir en train panoramique, vous devez ajouter 65 USD réserver à l’avance
Pour revenir en train Hiram Bingham, vous devez ajouter 480 USD réserver à l’avance

Important  – La réservation d’hôtel est soumise à la disponibilité de l’espace.

Le forfait n’inclut pas les billets d’avion, ils coûtent environ 240 USD (tarif de base) et 643 USD (tarif flexible), aller-retour par personne (Lima – Cusco – Lima), en fonction des disponibilités, si vous le souhaitez.

LE SERVICE COMPREND:

  • Tous les transferts aux hôtels, aéroports, gares et attractions.
  • Visites au Machu Picchu, à la vallée sacrée des Incas et à la ville de Cusco et ses environs.
  • Tous les transports sur les visites.
  • Billet de train aller-retour pour Ollantaytambo et bus pour Cusco.
  • Guide touristique professionnel en anglais ou en espagnol
  • Billets d’entrée pour toutes les attractions: Chemin de l’Inca, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Ville et ses environs, églises et musées.
  • Transferts pour tous les services
  • 3 nuits à l’hôtel (selon disponibilité).
  • 3 petits déjeuners buffet dans les hôtels, 1 déjeuner buffet dans la vallée.
  • Circuit Inca Trail classique 4 jours et 3 nuits
  • Ticket de bus pour le début du trekking
  • Hébergement dans des tentes doubles
  • Toute la nourriture et tous les plats pendant le trek
  • 3 petits déjeuners 3 déjeuners 3 dîners type collations
  • Carpe cuisine, salle à manger et salle de bain
  • Porteurs de bagages de groupe
  • Guide officiel du tourisme
  • Billet d’entrée à la citadelle
  • Transfert de la gare à l’hôtel
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $750 USD 7 JOURS 6 NUITS

CUSCO 7 JOURS: CUSCO 1 JOUR, 4 JOURS SUR LE CHEMIN DE L’INCA, LA VALLÉE SACRÉE ET 1 JOUR À CUSCO

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip