CUSCO: PARC NATIONAL DU MANU

Depuis $- - USD 4 JOURS 3 NUITS

JOUR 01:

Nous quittons Cusco tôt le matin dans l’un de nos véhicules. Vers le milieu de la matinée, nous visitons les tombeaux intéressants de Ninamarca, communément appelés « Chullpas ». Nous continuons vers Paucartambo, une ville coloniale espagnole pittoresque, puis vers le col d’Acjanacu, qui marque le début de la réserve de la biosphère de la zone culturelle de Manu. Ici, un épais manteau de nuages ​​fournit une humidité perpétuelle et constitue un habitat idéal pour les plantes épiphytes telles que les broméliacées. Ce monde varié et fascinant abrite le coq du rocher, l’ours à lunettes, les orchidées, les fougères arboricoles (l’une des plus anciennes plantes vivantes), les mousses et les lichens. Cette forêt nuageuse existe entre 2 000 et 3 500 m d’altitude et au moins 50% des espèces de plantes trouvées ici sont endémiques à cette région. Nous déjeunons sur le chemin avec une vue spectaculaire

JOUR 02:

Aujourd’hui, nous nous levons très tôt pour chercher le coq du rocher (Rupicola peruviana), L’oiseau national du Pérou à partir d’une plate-forme. Les oiseaux mâles sont orange vif rouge vif, et plusieurs dizaines d’entre eux se réunissent pour une exposition de danse rituelle. Les mâles arborent leur crête, s’exhibent et se tiennent debout pour les femelles. Les femelles, moins nombreuses, veillent à sélectionner les mâles les plus appropriés. Après le petit-déjeuner, nous continuons dans notre véhicule en empruntant la route étroite entre cascades et canyons en direction de la ville de Pilcopata (* 1), puis du port d’Atalaya où nous déjeunons. Dios River pendant environ 50 minutes en direction de notre réserve privée «Erika», un pavillon confortable / rustique appartenant également à Manu Adventures, où nous ferons une randonnée à travers le système de sentiers intéressant que propose cette zone de transition entre jungle haute et basse.

* 1 Option gratuite : ici, dans la ville de Pilcopata, nous effectuerons les derniers réglages pour une descente d’une heure et demie en rafting (classes I et II) sur la rivière Koshñipata où nous aurons l’occasion de piquer une tête et bien sûr de profiter de la vue spectaculaire Koñeq Canyon.

JOUR 03:

Erika Lodge est situé dans une zone de transition entre jungle haute et basse jungle (500 à 1 150 m d’altitude). Après le petit-déjeuner, votre guide vous expliquera les différents habitats, la plage d’altitude et la grande diversité de la faune trouvée autour de ce lodge. Au cours de la randonnée, notre guide parlera d’insectes, de plantes médicinales, d’arbres, de reptiles, de mammifères, etc. Nous déjeunerons puis nous monterons à bord de notre bateau et, après cinq minutes, nous marcherons pendant environ 30 minutes environ, bien qu’un très beau sentier observer et parler des fonds intéressants tels que plantes sensibles, heliconias, plantations fruitières, etc. jusqu’à arriver au lac Machuwasi où, à l’aide d’un télescope, nous pourrons observer de grandes aigrettes, des tucanets, des charpentiers, des Keskadees, des cardinaux, etc. Petite marche nocturne pour observer les ouaouarons, les grenouilles à cornes,rainettes et une incroyable variété d’insectes.

* 2 Option gratuite: Canopy Zip Down :À Erika Lodge, nos clients se déplacent d’arbre en arbre et de plate-forme en plate-forme, à l’aide de poulies montées sur des tyroliennes horizontales, traversant les cimes de la canopée de la forêt tropicale humide et empruntant les sentiers situés tout en bas. Des guides expérimentés vous assistent dans ce voyage passionnant à travers les différentes couches de la forêt ombrophile et vous expliquent ce qui se passe autour de vous à partir du moment où vous quittez le sol jusqu’à votre descente en rappel jusqu’au sol de la forêt.

JOUR 04:

Ce jour-là, nous nous lèverons très tôt pour embarquer à nouveau sur notre bateau pendant seulement cinq minutes en descendant la rivière jusqu’à notre Lick d’argile perroquet appelé «Collpa» au bord de la rivière, où de nombreuses espèces de perroquets, telles que le perroquet à tête bleue, la perruche aux yeux blancs, pour les suppléments minéraux et de sel à leur régime de graines et de fruits. Nous retournons à l’Erika Lodge prendre le petit-déjeuner immédiatement et embarquons à bord du bateau pour le port d’Atalaya où le bus nous ramènera à la ville de Cusco. nous déjeunons en chemin et arrivons tard dans la soirée

IMPORTANT

Le parc national de Manu n’est pas une zone d’endémie à cause du paludisme, ni de la fièvre jaune, mais vous pouvez apporter un bon insectifuge, mais si vous décidez de vous faire vacciner contre la fièvre jaune, vous pouvez le faire 10 jours avant le début de votre voyage dans la jungle.

SERVICES INCLUS:

Guide spécialisé et bilingue, 1 nuit au lodge Orquídeas de San Pedro, 2 nuits au lodge Erika, repas (option végétarienne disponible), trousse de premiers soins, tout le transport terrestre et fluvial, équipement de capitaine et de rafting, guide spécialisé pour Canopy Zip Équipement bas et nécessaire, coffre-fort pour les valeurs et rangement des bagages au bureau principal de Cusco, bracelet anti-moustique, bottes en caoutchouc.

CHOSES QUI NE SONT PAS INCLUS :

  1. Le petit déjeuner et l’eau minérale seulement pour le premier jour.
  2. Boissons non alcoolisées telles que des bières ou des sodas
  3. Astuces, artisanat.
  4. Le dernier dîner.

CE QUE VOUS DEVRIEZ APPORTER EN VOYAGE À MANU

  1. Jumelles.
  2. Caméra et films.
  3. Vêtements chauds (en cas de front froid), chemises à manches longues et pantalons longs (coton), chapeau à larges bords et lunettes de soleil pour les journées ensoleillées.
  4. Vêtements de pluie 100% imperméables (poncho long ou vêtements de pluie).
  5. Insectifuge (au moins 50% de DEET).
  6. Maillot de bain.
  7. Médicaments et / ou fournitures personnels (liquides pour lentilles de contact, par exemple).
  8. Un sac à dos et un sac à dos ou un sac de sport.
  9. Crème solaire.
  10. Chaussures de randonnée et sandales.
  11. Lampe de poche, suffisamment de piles (alcalines) et ampoules.
  12. Serviette pour tout le tour.
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $- - USD 4 JOURS 3 NUITS

CUSCO: PARC NATIONAL DU MANU

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip