DESCRIPTION DU PROGRAMME: 14 JOURS ET 13 NUITS (LIMA – CUSCO – MACHUPICCHU – VALLE SAGRADO – PUNO – LAGO TITICACA – COPACABANA – UYUNI – LA PAZ – PUNO – LIMA)

Depuis $2315 USD 14 JOURS 13 NUITS

PREMIER JOUR : VISITE DE LA VILLE DE LIMA, VISITE DE HUACA PUCLLANA

  • Accueil et transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel.
  • Dans l’après-midi, visite de la ville à la « Cité des rois ».
  • Nuit à l’hôtel à Lima.

Une fois que vous arrivez au Pérou, notre personnel vous accueillera dans le hall de l’aéroport et vous conduira à l’hôtel. Après un moment de repos, nous allons commencer à visiter les lieux les plus intéressants de la « Cité des rois »: la cathédrale, la tombe de Pizarro, les catacombes de San Francisco, le palais des congrès, le palais de Torre Tagle. Les zones résidentielles d’Orrantia, San Isidro, où nous visiterons la Huaca Pucllana, nous offrirons une vue spectaculaire de l’océan Pacifique. Musée Rafael Larco Herrera, où vous trouverez une grande quantité de poteries preincaica, y compris la plus grande collection mondiale de Huacos érotiques, puis nous passerons la nuit à l’hôtel.

DEUXIÈME JOUR: VISITE DE LA VILLE DE CUSCO, SPECTACLE DE MUSIQUE ET DANSES DE CUSCO

  • Vol Lima-Cusco (1 heure).
  • Accueil et transfert de l’aéroport de Cusco à l’hôtel.
  • Visite de la ville de Cusco: cathédrale, Qoricancha, Sacsayhuamán, Tambomachay … (en soirée de 13h30 à 18h30).
  • Spectacle de danses typiques et de musique de Cusco (de 19h00 à 20h00).
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

Visite de la ville autour de Cusco et de sa banlieue Vous devez être à l’aéroport de Lima au moins deux heures avant le départ de votre vol pour Cusco. Il vous suffit d’approcher du guichet de la compagnie aérienne et de vous présenter avec votre pièce d’identité pour l’enregistrement. 10 minutes, à Cusco « la capitale archéologique de l’Amérique », notre personnel vous attend pour vous emmener à l’hôtel, où vous boirez du thé à la coca, puis vous pourrez vous reposer pendant un moment. Environ 13h30. Nous viendrons vous chercher de votre hôtel pour commencer à visiter les attraits suivants avec un guide professionnel:

  1. Le palais Koricancha et le couvent de Saint-Domingue:  centre religieux connu sous le nom de « Temple du Soleil » où vous pourrez admirer les techniques impressionnantes utilisées lors de sa construction.
  2. La cathédrale: monument religieux colonial d’une valeur artistique extraordinaire.
  3. Sacsayhuaman:  Construit à 3 km. De la ville de Cusco, impressionnante forteresse en pierre à l’architecture remarquable, célèbre pour ses énormes pierres taillées dont certaines mesurent 9 m de haut et pèsent 350 tonnes. C’est ici que se tiennent les Inty Raymi ou Fiesta del Sol au mois de juin de chaque année.
  4. Qenqo:  centre cérémoniel et rituel, amphithéâtre où des sacrifices ont été consentis.
  5. Puca-Pucara:  Un vieux tambo (lieu de repos), lieu de surveillance tout au long des routes de l’empire Inka.
  6. Tambomachay:  À 7 km. De la ville de Cusco, centre cérémoniel du culte à l’eau, traditionnellement connue comme le lieu où l’eau repose.

Au retour à Cusco, vous pouvez être déposés près de la place principale ou au spectacle de danse et de musique pour assister à des danses typiques de Cusco.

TROISIÈME JOUR: VISITE D’UN MACHUPICCHU « LA VILLE PERDUE DES INKAS »

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour à Machupicchu (toute la journée de 06h00 à 20h00).
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

 De 05h45 à 06h00, nous venons vous chercher à votre hôtel à Cusco (3400 mld) et vous conduisons à la gare, située à Poroy, puis nous montons à bord du train et le trajet de Cusco commence. à Aguas Calientes (2000 mois). Notre guide nous y attendra, il nous conduira à la gare routière, où nous monterons pendant 30 minutes en zigzag pour atteindre la merveille mondiale Le sanctuaire de Machupicchu, surnommée la ville perdue des Incas. Une fois arrivés à Machu-Picchu, nous passerons au contrôle où nous remettrons nos billets d’entrée et commencerons notre visite guidée: visite de la place principale, de la tour circulaire, de la montre solaire sacrée, des salles royales. , temple des trois fenêtres et des cimenteries, il dure environ deux heures. Ensuite, vous aurez le temps de faire le tour de la citadelle et de prendre vos repas,

Dans l’après-midi, nous retournerons en train à Cusco entre 15h30 et 17h00, nous vous attendrons à la gare puis nous vous ramènerons à votre hôtel.

QUATRIÈME JOUR: VISITE DE LA VALLÉE SACRÉE DES INKAS

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite de la vallée sacrée des Inkas (toute la journée de 08h00 à 19h00).
  • Nuit à l’hôtel à Cusco.

Cette visite commence vers 9 heures. Nous venons vous chercher à votre hôtel. Nous vous proposons une visite guidée de la vallée sacrée des Incas, sur la rivière Vilcanota, avec une vue panoramique sur Pisac, une vieille ville inca et une visite à la ville. le marché Inka de ce village, où nous aurons la chance de connaître de plus près les coutumes de son peuple et de faire de bonnes affaires avec les vendeurs d’artisanat et de souvenirs, puis nous nous dirigerons vers Urubamba, en longeant les rives de la rivière Vilcanota.

Nous déjeunerons dans un restaurant de la vallée sacrée des Incas. Dans l’après-midi, visite de la forteresse et de la citadelle d’Ollantaytambo, construites pour surveiller l’entrée de cette partie de la vallée et la protéger des invasions des habitants de la jungle. Nous aurons l’occasion de nous promener dans les rues étroites et d’avoir une idée précise de ce qu’était ce centre militar, religieux et culturel pendant l’empire Inca.

Sur le chemin du retour à Cusco, nous nous arrêterons au village coloré de Chinchero, où nous trouverons les ruines de la Maison royale Tupac Inca Yupanqui. Nous apprécierons son mur inca bien préservé sur la place de l’homme et vous visiterez le magnifique temple colonial. avec des portraits inestimables, construits sur des bases incas. Ensuite nous retournons à Cusco.

CINQUIÈME JOUR: VOYAGE TOURISTIQUE DE CUSCO À PUNO EN VISITE AVEC RAQCHI

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert de l’hôtel au terminal de Cusco au tourisme de Puno.
  • Visite guidée de Cusco à Puno (toute la journée de 08h00 à 18h00).
  • Nuit à l’hôtel à Puno

Après le petit déjeuner, nous vous conduirons à la gare routière pour commencer notre voyage à Puno. Cette visite dure environ 8 heures. Vous aurez 4 visites guidées: temple d’Andahuaylillas ou chapelle Sixtine d’Amérique du Sud, temple Inka de Raqchi, déjeuner buffet à Sicuani. , La Raya à 4335 mètres d’altitude et le musée Inka Aymara de Pukara. Chaque visite dure 20 ou 40 minutes, pendant laquelle le passager pourra poser des questions, prendre des photos et marcher un moment, ce qui rendra notre voyage très agréable. Ensuite, nous arriverons à Puno et notre personnel vous conduira à l’hôtel. (Photo: Raqchi).

SIXIÈME JOUR: VISITE DU LAC DE TITICACA, DE L’ÎLE DE UROS ET DE TAQUILE

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Tour du lac Titicaca, île Uros, Taquile.
  • Nuit à l’hôtel à Puno

 Tôt le matin, notre guide local viendra vous chercher à votre hôtel, puis vous transférera au port. Nous commençons notre excursion en bateau sur le lac Titicaca en visitant l’île flottante d’Uros, une petite communauté qui vit sur ces îles aux roseaux depuis des décennies. Il y a plusieurs siècles, la petite tribu autochtone Uros avait conçu les îles comme un moyen d’isoler et de se protéger des tribus rivales, les Collas et les Incas. Le peuple Uros a récolté les roseaux dans les bas-fonds du lac, les a assemblés étroitement et a construit des plates-formes d’île flottante complétées par des roselières et des canoës, créant ainsi leur propre petit monde. Après une promenade autour des îles flottantes, nous continuons notre route vers l’île de Taquile (environ 2 heures), une communauté de langue quechua traditionnelle, plein d’anciennes terrasses agricoles et des ruines datant de l’époque pré-inca. La population de Taquile était relativement isolée du continent jusqu’aux années 1950 et la notion de communauté et de famille y était encore très forte. Au sommet de l’île, vous aurez du temps libre pour explorer cet endroit et vous rencontrerez ensuite le groupe pour le déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ. Après le déjeuner, nous descendrons au port pour ramener notre bateau à Puno. Nous serons de retour à Puno avant 17h00. environ.

SEPTIÈME JOUR: EXCURSION À COPACABANA ET À ISLA DEL SOL 

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Voyagez en bus de Puno à Copacabana.
  • Excursion à Copacabana et au sanctuaire de la Virgen Morena.
  • Tour à Isla del Sol
  • Nuit à l’hôtel à Copacabana

Petit-déjeuner à l’hôtel, puis nous irons au terminal des bus de Puno pour prendre le bus touristique en direction de Copacabana. Le trajet dure 3 heures. À Copacabana, visitez la cathédrale, le sanctuaire de la Vierge noire et la place principale. Un déjeuner typique pour le déjeuner, puis nous ferons le tour à Isla del Sol, traversant le lac pendant environ une heure et demie pour atteindre la partie sud de l’île, où nous avons visité les vestiges archéologiques de « Pillcokaina-Temple Inca « , un centre religieux, puis une courte promenade à travers les marches de Yumani, jusqu’à la fontaine de jouvence, où vous pourrez vous rafraîchir avec un peu d’eau bénite, on croit que cette source est la source de la jeunesse éternelle, et Profitez également de la beauté de ce magnifique jardin des Incas. La nuit, nous nous reposerons dans un hôtel choisi à Copacabana. (Photo: Isla del Sol)

HUITIÈME JOUR: VOYAGE EN BUS DE COPACABANA À LA PAZ ET DE LA PAZ À UYUNI 

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Matinée libre à Copacabana.
  • Dans l’après-midi, voyage en bus de Copacabana à La Paz.
  • Réception à la gare routière.
  • Après-midi disponible à l’achat.
  • Excursion en bus de nuit de La Paz à Uyuni (toute la nuit de 21h00 à 07h00)

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous aurez le matin pour visiter la ville de Copacabana, compléter l’achat d’objets d’artisanat et de souvenirs, ainsi que pour en apprendre davantage sur les coutumes locales et la vie quotidienne des habitants de la région. Plus tard dans la soirée, à 13h30, nous prenons le bus pour La Paz. À votre arrivée, notre personnel vous attend pour faire le tour de la ville et les emmener dîner de 9h00 à 09h00 à bord du bus en direction de la ville d’Uyuni. (Photo: vue panoramique de la ville de La Paz)

NEUVIÈME JOUR: DÉPART DU SALAR DE UYUNI

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Excursion au Salar de Uyuni.
  • Visite de « l’île aux poissons » et de l’hôtel en sel.
  • Nuit à l’hôtel Uyuni.

À votre arrivée à la ville d’Uyuni, notre personnel vous attendra pour prendre votre petit-déjeuner et commencer ensuite notre voyage au Salar de Uyuni, le plus grand désert de sel au monde. Sur le chemin, visite de l’exploitation de sel et des hôtels de sel de Colchani. Continuez le programme sur l’île de Incahuasi (également connue sous le nom d’île de poisson). D’origine volcanique et estromalitos plaqué et cactus géant, de cet endroit sont l’immensité du Salar et profiter d’une magnifique vue panoramique sur le plat de sel et les chaînes de montagnes qui l’entourent, puis nous nous sommes dirigés vers la ville de San Juan, où passer la nuit chez un villageois (douches chaudes et services de base). (Photo: île aux poissons)

DIXIÈME JOUR: TOUR SAN JUAN – LAGUNA COLORADA 

  • Tour au désert de sel, visite des lacs.
  • Visite au « lac de couleur » pour voir comment l’eau semble changer de couleur.
  • La nuit nous camperons sur le Salar

Après le petit déjeuner dans la ville de San Juan, traversé le Salar de Chiguana. La route grimpe de 3600 à 4200 mètres d’altitude. Le long de la frontière chilienne, nous nous dirigerons au pied des volcans Ollagüe (toujours en activité) et Tomasamil (5900 m), nous traverserons le chemin appelé Jewels: Cañapa, Stinking, Honda et Ch’arkota, où nous observons une faune diversifiée. allant des alpagas et des lamas aux nandous et aux flamants roses. La visite se poursuit dans le désert avant d’arriver à Siloli pour la Laguna Colorada dans l’après-midi. Nuit en camping sur le terrain. (Photo: Laguna Colorada)

ONZIÈME JOUR: LAGUNA COLORADA – LAGUNA VERDE

  • Vers 18h00 nous irons voir le Geiser.
  • Nous pouvons nous reposer à « Laguna Capaña » où nous pouvons nous rendre dans les eaux thermales.
  • Visite à Laguna Verde pour observer le changement de couleur de ce manque à gagner.
  • Dans l’après-midi, transfert à Uyuni à 18h00.
  • Bus touristique de Uyuni à La Paz. (La nuit de 21h00 à 07h00)

Nous partons à 06h00 pour un voyage dans les geysers Sol de Mañana (4850 mètres), un cratère volcanique avec des vapeurs de soufre et des vapeurs d’eau lourde. Visite après le lac salé avant de traverser le désert de Dali. À l’heure convenue, arrivée au Green Lagoon, au pied du volcan Licancabur (5 900 m), pour observer le changement de couleur de la fente. La fin du circuit sera ensuite transférée à Uyuni, où nous prendrons le bus pour retourner à la ville de La Paz, le bus part à 21h00. (le trajet dure 10 heures, passer la nuit dans le bus). (Photo: Laguna Verde)

DOUZIÈME JOUR : CITY TOUR EN LA PAZ

  • Réception à La Paz et hébergement à l’hôtel.
  • Visite de la ville à la « vallée de la lune »
  • Dîner et spectacle folklorique.
  • Nuit d’hôtel à La Paz

À son arrivée d’Uyuni dans la matinée, notre personnel attendra à la gare routière pour se rendre à l’hôtel et se reposer le matin. Dans l’après-midi, visite de la ville de La Paz, son marché artisanal typique, de l’église coloniale de San Francisco, du célèbre marché des sorciers et de la Plaza Murillo où se trouvent le palais du gouvernement, la cathédrale et le congrès national, puis l’avenue Jaen les musées sont situés, suivis par le musée en plein air de la culture Tiwanaku. Continuera avec des visites dans les quartiers résidentiels d’Obrajes Calocoto et de la Floride. Terminer avec une visite à la vallée magique de la lune. Dans la soirée, assistez à un spectacle de danses typiques aux costumes colorés. Nuit d’hôtel à La Paz. (Photo: Vallée de la lune)

TREIZIÈME JOUR: VOYAGE EN BUS DE LA PAZ À PUNO 

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Transfert au terminal de bus à La Paz.
  • Bus de La Paz à Puno (Matin de 07h00 à 13h00).
  • Transfert à votre hôtel à Puno.
  • Nuit à l’hôtel à Puno

Après avoir pris le petit-déjeuner à l’hôtel, transfert vers le terminal de bus de La Paz. Embarquement dans le bus en 6 heures. Déplacement dans la ville de Puno. Notre personnel vous attendra et vous conduira à votre hôtel afin que vous puissiez vous reposer. Dans l’après-midi, visite des tours funéraires pré-inca de Chullpas Sillustani situées sur les rives du lac Umayo. La plus haute est d’environ 12 m. Enfin passé la nuit à l’hôtel. (Photo: Chullpas Sillustani à Puno)

QUATORZIÈME JOUR: VOL JULIACA-LIMA

  • Petit déjeuner à l’hôtel.
  • Visite des Chullpas Sillustani.
  • Transfert à l’aéroport de Juliaca.
  • Vol Juliaca à Lima. (Temps de choisir)

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, prenez un peu de temps pour visiter le centre-ville de Puno. Nous vous indiquerons l’heure de la prise en charge à l’hôtel et votre transfert à l’aéroport de Juliaca, situé à environ une heure de Puno. Le contrôle s’effectue au comptoir de l’aéroport. , ils remettent leur vol puis prennent le vol pour Lima.

FIN DE SERVICES

PRIX PAR PERSONNE EN DOUBLE HÉBERGEMENT

Des prix Hôtels
3720 USD à 5 étoiles hôtel:  Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train d’expédition
3095 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Exclusive / Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
2640 USD dans un hôtel 3 étoiles:  El Ducado / San Agustín / Samay / Auberge Balsa / Helena Inn Expedition Train
2475 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Auberge El Porta / Sol Plaza / Hatun Wasi / Carlos V – Train de l’expédition
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN LOGEMENT SIMPLE

Des prix Hôtels
5520 USD dans les hôtels 5 étoiles:  Libertador / Sol Meliá / Isla Esteves – Train de l’expédition
4200 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Exclusive / Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
3460 USD dans un hôtel 3 étoiles:  El Ducado / San Agustín / Samay / Auberge Balsa / Helena Inn Expedition Train
3100 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Auberge El Porta / Sol Plaza / Hatun Wasi / Carlos V – Train de l’expédition
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

PRIX PAR PERSONNE DANS UN TRIPLE LOGEMENT

Des prix Hôtels
2845 USD dans les hôtels 4 étoiles:  Exclusive / Dorado / CasaAndina / Novotel / Picoaga – Expedition Train
2460 USD dans un hôtel 3 étoiles:  El Ducado / San Agustín / Samay / Auberge Balsa / Helena Inn Expedition Train
2315 USD dans un hôtel 2 étoiles:  Auberge El Porta / Sol Plaza / Hatun Wasi / Carlos V – Train de l’expédition
Services optionnels des prix
Pour aller en train panoramique, vous devez ajouter 45 USD réserver à l’avance
Pour aller en train Hiram Bingham vous devez ajouter 765 USD réserver à l’avance

Important  – La réservation d’hôtel est soumise à la disponibilité de l’espace.

LE FORFAIT PAR PERSONNE COMPREND:

  • 2 Transfert de l’aéroport de Lima à l’hôtel.
  • 1 visite de la ville des rois.
  • 2 nuits à l’hôtel sélectionné à Lima, petit déjeuner compris (hébergement).
  • 3 nuits à l’hôtel sélectionné à Cusco, petit déjeuner compris (hébergement).
  • 2 nuits à l’hôtel Puno, petit-déjeuner compris (selon l’hébergement).
  • 3 nuits à l’hôtel sélectionné à La Paz comprend le petit déjeuner (selon l’hébergement).
  • 1 vol Lima – Cusco (1 heure).
  • 1 Transfert de l’aéroport de Cusco à l’hôtel.
  • 1 visite de la ville de Cusco et de sa périphérie (dans l’après-midi de 13h30 à 18h30)
  • 1 Spectacle de danses typiques et de musique de Cusco (19h00 à 20h00).
  • 1 train Tour Expedition à Machupicchu (toute la journée de 06h00 à 20h00).
  • 1 visite de la vallée sacrée des Incas, déjeuner inclus (journée entière de 8h00 à 19h00)
  • 1 Transfert de l’hôtel au terminal Cusco au tourisme Puno.
  • 1 guide accompagnateur de Cusco à Puno déjeuner inclus: 1 (toute la journée de 08h00 à 18h00).
  • 1 tour du lac Titicaca, île Uros, Taquile.
  • 1 Voyage en bus de Puno à Copacabana.
  • 1 Visite de Copacabana et du sanctuaire de la Virgen Morena.
  • 1 Voyage en bus de Copacabana à La Paz.
  • Transport touristique La Paz – Uyuni – La Paz.
  • Transport du début à la fin du circuit à Uyuni.
  • 2 nuits d’hébergement (la première nuit à l’hôtel de Uyuni et la deuxième au camp).
  • 2 déjeuners, 2 petits déjeuners et 2 dîners lors de la visite à Uyuni.
  • Frais d’admission pour l’île de poisson et la réserve Eduardo Abaroa.
  • 1 visite de la ville à La Paz et à la vallée de la Lune.
  • 1 nuit d’hôtel à La Paz.
  • 1 Transfert de la gare routière à l’hôtel et de l’hôtel à la gare routière.
Tours from 1 to 30 days in Peru include hotel, transportation, income and more

Visite de la Cathédrale, Sacsayhuamán, Qenqo, Tambomachay et Puca Pucara (1 Jour)

Cusco Tours: Machu Picchu et Vallée Sacrée (2 Jours/1 Nuit)

Exploration de la Vallée Sacrée des Incas (1 Jour)

Cusco: Pont Q’eswachaka (2 Jours/1 Nuit)

Séjour à Cusco et Machu Picchu (3 Jours/2 Nuits)

Découverte de Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (5 Jours/4 Nuits)

Expédition de Lima à Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (6 Jours/5 Nuits)

Aventure Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titicaca (7 Jours/6 Nuits)

Grand Circuit: Lima, Cusco, Vallée, Machu Picchu, Nazca et Îles Ballestas (7 Jours/6 Nuits)

Exploration Complète: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Îles Ballestas, Paracas et Nazca (8 Jours/7 Nuits)

Aventure Inca: Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée (9 Jours)

Exploration Péruvienne: Lima, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Piura, Plage de Mancora (10 Jours)

Circuit Complet: Lima, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Lac Titicaca, Arequipa, Canyon de Colca (11 Jours)

Voyage Épique: Lima, Croisière Amazonienne, Îles Ballestas, Paracas, Nazca, Ica, Huacachina, Arequipa, Canyon de Colca, Vallée de Majes, Cusco, Machu Picchu, Vallée Sacrée, Pachacamac (20 Jours)

Grande Exploration: Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Canyon de Colca, Lac Titicaca, Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, Puerto Maldonado, Pachacamac (20 Jours)

Expédition Ultime: Pérou en 30 Jours

Voyage de 6 Jours: Lima, Cusco, Machu Picchu et Vallée Sacrée

Aventure Cusco et Machu Picchu (4 Jours)

Excursion de 3 Jours: Iquitos, Communauté Yaguas et Jungle Amazonienne

Special Interest Tours

Depuis $2315 USD 14 JOURS 13 NUITS

DESCRIPTION DU PROGRAMME: 14 JOURS ET 13 NUITS (LIMA – CUSCO – MACHUPICCHU – VALLE SAGRADO – PUNO – LAGO TITICACA – COPACABANA – UYUNI – LA PAZ – PUNO – LIMA)

    Demande de réservation









    Machupicchu Peru Trip